Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, alors moi c'est Chloé, j'ai 18ans et je joue aux Sims FreePlay depuis quelques jours :) 

Vous pouvez me trouver sur GameCenter sous le pseudo "Chlowez" :)

Bonne journée à vous !

• Like 1
Posté(e)

Bien le bonjour Chloé,

Petit mode d'emploi à l'usage des débutants: Bagatelle Ière du nom ( j'évite le titre ...) a sorti récemment un excellentissime guide. Je te conseille de le lire avec attention : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/sg-tutoriel-premiers-pas-dans-les-sims-grat-r495

D'autre part, si tu cherches des voisins, n'attends rien, agis ! C'est à toi d'envoyer des demandes ( avec un message pour avoir des réponses !) sur GC

Et enfin, avant de poster, vérifie avec la fonction recherche que ta question n'a pas déjà été posée, le plus souvent il y aura déjà la réponse à ta question

Bienvenue et bon jeu

• Like 2
Posté(e)

Bien le bonjour Chloé,

Petit mode d'emploi à l'usage des débutants: Bagatelle Ière du nom ( j'évite le titre ...) a sorti récemment un excellentissime guide. Je te conseille de le lire avec attention : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/sg-tutoriel-premiers-pas-dans-les-sims-grat-r495

D'autre part, si tu cherches des voisins, n'attends rien, agis ! C'est à toi d'envoyer des demandes ( avec un message pour avoir des réponses !) sur GC

Et enfin, avant de poster, vérifie avec la fonction recherche que ta question n'a pas déjà été posée, le plus souvent il y aura déjà la réponse à ta question

Bienvenue et bon jeu

Ne t'inquiète pas je sais déjà tout ça, j'ai déjà envoyé une dizaine d'invitations et je fais toujours une recherche quand je veux savoir quelque chose :) Ca va plus vite que de faire un nouveau post et d'attendre les réponses qui souvent sont "Va sur tel ou tel post, la réponse y est" :P 

Merci :)

• Like 4