Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi, j'ai eu la joie d'avoir la maison hantée.  :)  :)  :)  :ultacontent:

Je faisais parti des joueurs ou la seul façon de l'avoir était de sortir sa carte bleue. J'ai longtemps hésité, trop longtemps puisqu'elle a disparue du caddie.

Du coup, je suis vraiment contente, c'est le cadeau dont je rêvais et EA la fait. Pour ma part c'est bien mieux que la malle pour bambin ou les robes de mariée.

Enfin bref, maintenant plus qu'à construire et à déménager ma famille "chasseur de fantômes"    

• Like 10
Posté(e)

Pareil, sauf que je n'aime que le terrain et que je ne sais pas encore ce que je vais en faire  ;)

Je vais aussi refaire la maison et avec un étage...Faut juste que je trouve un peu de temps...

• Like 2
Posté(e) (modifié)

J’ai rajouté 2 étages à ma maison hantée. J’ai laissé la maison intacte sauf que j’ai rajouté deux étages... Voilà les photos. Si Si ça peut vous inspirer... ;)

Voici le premier étage.

gallery_4085_239_32408.jpg

Voici le 2 ème étage

med_gallery_4085_239_104026.jpg

Modifié par Zabebeth
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

C'est gentil Zabébeth mais j'ai le même style de décor dans mon école, et j'en peux plus de ces "meubles toujours les mêmes", & j'en veux d'autres!!!!!!! Faut vraiment qu'ils nous repensent le jeu et la déco en 2015. Je veux per-son-na-li-ser! 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 7
Posté(e)

Alors moi, j'ai eu la joie d'avoir la maison hantée.  :)  :)  :)  :ultacontent:

Je faisais parti des joueurs ou la seul façon de l'avoir était de sortir sa carte bleue. J'ai longtemps hésité, trop longtemps puisqu'elle a disparue du caddie.

Du coup, je suis vraiment contente, c'est le cadeau dont je rêvais et EA la fait. Pour ma part c'est bien mieux que la malle pour bambin ou les robes de mariée.

Enfin bref, maintenant plus qu'à construire et à déménager ma famille "chasseur de fantômes"    

Je te comprends Lunador, c'est aussi le cadeau rêvé selon moi !! je l'avais espérée très longtemps cette maison, mais aujourd'hui je l'ai déjà, c'est pour ça que j'étais ravie avec ma malle de déguisement ;)

J’ai rajouté 2 étages à ma maison hantée. J’ai laissé la maison intacte sauf que j’ai rajouté deux étages... Voilà les photos. Si Si ça peut vous inspirer...  ;)

Quant aux décos de maisons hantée, j'ai eu un coup de coeur en visitant celle de Steph (modo), je vous recommande sa visite :)

• Like 4