Aller au contenu

[News] SFP : la quête Le Grand Incident de Noël

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as bien fait la mise a jour du jeu ?

Tu as bien l'image de l'application avec un fond bleu avec des flocons de neige ?

Si oui, essaye d'éteindre puis rallumer ton appareil.

moi aussi je narrive pas a declencher la quete jai tout essayer jai meme contacter EA il ne mon pas repondu donc pas de reponse je peux faire quoi ?? quelqun pourrait maider et vite pour que je puisse finir les quete dans les temps !!

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Il ne faut pas confondre le traîneau gonflable cadeau et le traîneau du père noël qui est dans l'onglet déco d'exterieur...

med_gallery_608_209_114503.jpg

Modifié par Elisa
  • Like 3
Posté(e)

Par contre, est-ce qu'on pourra le garder le traîneau, d'après vous. Parce qu'il est quand même plus joli que le gonflable!

L'an dernier on a pu en acheter à la fin de la quête mais il n'y avait plus aucune interaction (comme le globe violet de la quête de la magie) j'ai donc toujours un traîneau devant ma maison de père noël...

Posté(e)

Rebonjour,

décidemment j'ai bien besoin de vous . je viens de finir la mission " faire atterir les rennes " et ensuite il faut appuyer sur la croix et le repère bleu pour continuer ; chez moi, rien ne se passe . j'ai éteins le jeu, et l'appareil ; rien n'y fait . tout est comme figé je ne peux pas rapatrier mon sim , pourtant tout bouge à l'intérieur de l'atelier ; je ne sais plus  quoi faire , !!!l'un d'entre vous aurait une idée ,  Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je crois que j'ai un bug dans la quête du jour 2. Quand je place le traineau du père noël dans le jardin l'objectif ne se valide pas :/ (c'est bien le traineau gonflable?)

Comment faites-vous ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à passer l'étape "placer le traîneau près d'une maison".

J'ai placé celui qui est offert et ça ne valide pas l'étape. J'en ai racheté un autre, mais ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai déjà essayé de le mettre dans l'inventaire et de le replacer mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Posté(e)

Eh birdie, j ai finalement réussi à débloqué mon sims. J'ai eteins plusieurs fois mon appareil, je suis passée par la maison de mon sim, l ai rappelé de la avec le sifflet. Je suis repassée dans l atelier via le pere noe et j'ai rappelé mon sim. J espère que cela fonctionnera pour toi

Posté(e) (modifié)

Tu as bien vérifié dans l'onglet inventaire PUIS décoration exterieure ( et non pas directement !) :) et bien sûr tu ne choisis pas le traîneau gonflable mais l'autre !

Modifié par Baje
Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé ^^ il faut bien faire attention à être dans la catégorie inventaire avant d'aller dans déco extérieur moi je cherchais dons l'onglet extérieur puis déco d'extérieur grrr

En tout cas je vois que je ne suis pas la seule à avoir galérer ^^

A vouloir aller trop vite j'ai perdu 15 pmv en achetant un traineau gonflable grrr