Aller au contenu

[News] SFP : la quête Le Grand Incident de Noël

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question, je n'ai pas ouvert mon jeu depuis jeudi (donc je n'ai pas encore la quête) et je ne l'ouvrirais pas avant fin décembre (style 29 décembre), est ce-que vous pensez que j'aurais ne serais-ce qu'une journée pour faire toutes les quêtes où ce sera définitivement mort?

• Like 1
Posté(e)

Petite question, je n'ai pas ouvert mon jeu depuis jeudi (donc je n'ai pas encore la quête) et je ne l'ouvrirais pas avant fin décembre (style 29 décembre), est ce-que vous pensez que j'aurais ne serais-ce qu'une journée pour faire toutes les quêtes où ce sera définitivement mort?

La quête de Noël se termine le 25 décembre, donc si tu ne reviens que le 29 sur ton jeu, tu ne l'auras pas....

Et BON ANNIVERSAIRE ZABEBETH !!!!! lollol

• Like 5
Posté(e)

Bonsoir tout le monde :) Je viens de réinstaller le jeu après 48 semaines. Mais pour l'instant je n'ai toujours pas la quête de Noël d'activée. Avez vous une solution ? Merci d'avance :)

Posté(e)

Tu souhaitais nous dire quelque chose, Vanclemalice? lol

mdr ! Oui j'ai voulu !!lol mais j'ai eu un bug !!

Je voulais dire que le premier jour c'est rapide, mais après ça se corse avec des durées totales entre 8 et 16h repartie sur plusieurs actions donc pas possible en une journée quand on ne peut pas y accéder....

• Like 4
Posté(e)

Bonsoir tout le monde :) Je viens de réinstaller le jeu après 48 semaines. Mais pour l'instant je n'ai toujours pas la quête de Noël d'activée. Avez vous une solution ? Merci d'avance :)

As tu essayé d'allumer et d'éteindre ton jeu et ton appareil?...
Posté(e)

Sur votre guide il indique que la première quête commence le dimanche 14 mes moi je n'est pas eu la 1ère quete et j'ai une amie qui joue aussi et elle il y avait marquer que l'événement de Noël comencencait dans 3h17 et j'avais calculer ça finissait à 20h37 mes le problème c'est qu'il est 21h56 et j'ai toujours rien c normale ou pas si ce n'est pas normal quelque pourrait me dire ce que je pourrai faire merci davance