Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Bagatelle pour cette rétrospective !!!

Je suis devenue accro à ce jeu depuis que je suis à la retraite... Hé oui, je suis une demie-vieille maintenant ...ou une demie-jeune ...après tout pourquoi pas !;-D ... J'ai donc tout mon temps !!! Et lorsque je vais chez certains de mes amis-voisins, je découvre des villes superbes avec pleins de choses que je n'ai pas !! Maintenant, je comprends pourquoi avec la rétrospective que tu as faite :-D !!!!

Par contre, je cherche désespérément à faire un chenil comme j'en vois dans des villes et je n'y arrive pas !
Pourquoi ?
Qui pourrait me dire comment mettre pleins de chiens et chats sur un même terrain ???

Merciiiii et bon jeu à tous !!! Et joyeuses fêtes surtout !!! ;-D

• Like 4
Posté(e)

Oh non :( j'ai télécharger les sims freeplay en 2014, je m'en suis lassé et j'ai recommencé a y jouer en septembre 2014 j'ai raté TELLEMENT de choses. En tout cas :) merci Bagatelle pour ce musée :))

• Like 2
Posté(e)

Vous vous souvenez du costume agent futuriste ? Difficile de se faire comprendre sans image, mais certains vois quoi, c'était un costume futuriste bleu ou blanc, ou rouge je crois aussi, quand on le mettais, on aurait dit un agent double ^^ Y'avais des bottes, un haut et un bas, le tout qui allait super bien ensemble !

Edit : J'ai trouvé une image \o/ Bon il manque les chaussures xD

Voilà le lien

Je crois que ça a changé. Avant on pouvait habiller avec les éléments séparés, maintenant on doit mettre tout le costume d'un coup.

J'ai pas tout ça chez moi. Peut-être parce que ma partie est trop récente ? J'attends toutes ces decos avec impatience depuis des mois... en fait à chaque fois que je vais dans une ville qui possède une maison de Noël. Je rêve des feux d'artifices...

Je ne suis sure de rien mais il me semble les avoir vus dans la bande annonce où ils parlent de la quête du nouvel an :)

• Team
Posté(e)

Chouette! C'est vrai que les feux d'artifices, ça fait plutôt nouvel an. J'espère juste que si on doit payer en PMV, la note ne sera pas trop salée, parce que là, ces derniers temps, j'ai un peu de mal à en gagner assez pour compenser mes dépenses :whistle:

• Like 1
Posté(e)

En effet, il me semble avoir vu les feux d'artifice aussi dans la BA. Peut être pour le nouvel an, un set gratuit ?

Sinon, les prix actuels sont entre 3 PMV pour le feu d'artifice soleil, 5 la tour sombre, 10 l'OVNI d'artifice,12 le boum patriotique, 15 le spatial et enfin ...25 pour explosions express

Posté(e)

En effet ! Belle initiative de Misteriese et de Mockingbird, et très beau travail de Catalina bravo. Ce musée est magnifique et bien rempli.

C'est fou comme le jeu a évolué ! Mais pas toujours en bien selon moi !!!!

Que de souvenirs ! ;) Et que d'objets aux côtés desquels, je suis passée ! :(

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Pff, j'ai intérêt à squatter un parc à animaux et à faire passer tous mes seniors dans l'au-delà (bref, les tuer :) ) pour avoir de nouveaux ébénistes et plongeurs. Il sont une quinzaine, ça va être une véritable hécatombe !

• Like 3