Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vois! Du coup on retrouve des gens avec une grosse récompense et d'autres une toute petite...

J'ai monté ma ville d'un million aujourd'hui, j'ai eu un changement de 11 flouz mdr

Modifié par Jeffrey
  • Like 1
Posté(e)

Tout compte fait, je suis peut-être un peu avantagé… :D

Comment ça se fait que j'ai échappé à la mise à jour du système de récompenses quotidiennes ?

Moi, à chaque passage de cap, j'obtiens 3 P.M.V. (et avant, c'était même 5).

Même si chaque jour je passe juste chercher ma récompense quotidienne, mon nombre de Simflouz augmente très vite !

Et j'aurais encore plus si j'étais V.I.P. !

Mais ça compense bien toutes les récompenses à durée limitée de quêtes que j'ai râté puisque ça n'existait pas encore… (cf. [Quête] Il y a de l'amour dans l'air).

Cependant, au bout de 4 ans, j'en suis encore au niveau 39 (et oui, je prends vraiment mon temps) et il y a 5 quêtes de découverte que je n'ai pas commencé (par peur de ne pas avoir le temps de finir à temps pour la récompense à durée limitée ; il s'agit de La nounou sait tout, Mission secrète pour super bambin, Sauvés par le sort, L'Odyssée du chiot et Jolis pots de fleurs).

Et j'ai oublié de rajouter que quand j'ai commencé ma partie actuelle, il y avait encore l'ancienne version des personalités (ça remonte à la pré-préhistoire Sim), mes Sims l'ont donc encore dans leur A.D.N. mais à partir du moment où elles ont été supprimé du jeu, ils ont arrêté leurs actions en lien avec les personalités (pour les Rats de Bibliothèque, sortir un livre quand ils deviennent inspirés (cf. L'histoire de la famille Brossard et de la Team),…).

Donc, c'est sûrement encore inscrit dans leur code, mais le jeu n'interpète plus cette donnée.

Voici donc ce que le jeu doit ce dire lorsque il lit leur séquence A.D.N. : « C'est quoi cette personalité chelou ? Pas de globes de vie correspondant, pas de RLT ? Sûrement un codage préhistorique… On passe. »

• Like 1
Posté(e)

Tout compte fait, je suis peut-être un peu avantagé… :D

Comment ça se fait que j'ai échappé à la mise à jour du système de récompenses quotidiennes ?

Comme t'as répondu  Bagatelle son commentaire,  tous ceux qui ont commencé avant le changement (janvier 2013) ont conservé l'ancien système de récompenses.

(Pour info,  je touche même pas 11 000 simflouzs de récompense quotidienne pour une valeur de ville à 220 503 211 simflouzs)

• Like 2
  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Et merci pour ce travail gigantesque car il faut du temps et de la patience.

Je cherche et demande depuis quelques jours sans avoir eu aucune réponse

Comment faut_il faire pour avoir plusieurs sims dans ses maisons jusqu'ici la seule chose que je maitrise c'est l'ajout des chiens et chats.

Pour certaines quête je suis carrément bloqué je suis au niveau 12 j'ai 6 maisons donc 6 sims et 4 bestioles poilues et je désèpere de ne pas pouvoir créer des couples dans mes maisons j'aimerais bien que l'on donne la solution par avance merci et bon week end Bisous

Posté(e)

Bonjour au début du jeu (avant l'arrivée des bb) il faut faire faire soit des actions d'amitié soit des actions romantiques pour que le sim propriétaire de la maison invite l'autre sim a emmenager....

Posté(e)
Il y a 5 heures, Catimini_60 a dit :

Bonjour,

Et merci pour ce travail gigantesque car il faut du temps et de la patience.

Je cherche et demande depuis quelques jours sans avoir eu aucune réponse

Comment faut_il faire pour avoir plusieurs sims dans ses maisons jusqu'ici la seule chose que je maitrise c'est l'ajout des chiens et chats.

Pour certaines quête je suis carrément bloqué je suis au niveau 12 j'ai 6 maisons donc 6 sims et 4 bestioles poilues et je désèpere de ne pas pouvoir créer des couples dans mes maisons j'aimerais bien que l'on donne la solution par avance merci et bon week end Bisous

Il y a 3 heures, Elisa a dit :

Bonjour au début du jeu (avant l'arrivée des bb) il faut faire faire soit des actions d'amitié soit des actions romantiques pour que le sim propriétaire de la maison invite l'autre sim a emmenager....

Je rajoute juste que pour les actions romantiques il faut d'abord terminer la quête Il y a de l'amour dans l'air, débloquée lorsqu'on a terminé les deux quêtes de niveau précédentes.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

Je voudrais savoir, vu qu'il n'est pas possible de changer de prénom sans être obligée de les supprimer, il y aura t-il une astuce qyi permettrait de changer l'ordre des sims.

(Dans le paniveau de contrôle) car je tiens à tout mes sims, mais ayant juste créé certain sims plus important après  (et qui maintenant sont enfin bloqué adultes), je souhaiterais les echanger avec ceux qui sont les seconds de la liste (étant donné que leur profession ou hobbys sont ceux que j'utilise le plus) et à chaque fois, re re dérouler le panneau jusqu'en bas pour y accéder ou les envoyer au boulot un par un, c'est ........relou on va dire.

• 4 mois après...
Posté(e)

jai commencé en mars 2014 ma ville vaut 264Met des simflousettes et presque 11000 recompense quotidienne qui finalement apporte pas grand chose au jeu qd on arriv au bout des nivo. par contre engranger les pmv, ça je ne men lasse pas encore pour prevoir les quetes longues longues trop longues comme le commissariat et l hosto....