Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous , je viens vers vous car je suis bloquer dans les sims gratuits car je n’ai plus faceboom résultats je ne peux pas effectuer la tâche du bateau pour visiter la ville d’un voisin :( avez vou un e solution pour cette quête svp ? Merci d’avant e pour ceux où celles qui me donneront un coup de pouce

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai une question ...

Si on debute dans le jeu et qu'on a pas fait la quete "boucles de feu", on aura jamais accès aux cheveux longs?

(Je n'avais pas encore le jeu en août! )

Merci d'avance.

• 1 an après...
Posté(e)

Bonsoir,

Je crois que certaines choses ont changé depuis que Bagatelle a écrit le tutoriel.

La pauvre, ça change à chaque mise-à-jour (ou presque)…

Désormais, les récompenses quotidiennes peuvent monter beaucoup plus haut : avec une valeur de ville de 9 020 000 § environ, ma récompense quotidienne est de 43 000 ou 46 000 § environ, je ne sais plus.

C'est drôle, parce que quand j'ai commencé ma partie actuelle, il y a quatre ans, tout était différent, sauf quelques tâches… il n'était même pas encore question de quêtes ou de P.S., mais on recevait un chien gratuit…

Et on choisissait le lieu de travail que l'on voulait construire, et l'espace communautaire que l'on voulait construire. J'avais choisi le Stade et le Parc. Je n'ai construit la Caserne de Pompiers que bien plus tard.

À l'époque, il n'était pas non plus question de plante à Simflouz, ni d'Île Mystérieuse, ni de patios, ni de balcons, ni de caves, ni même d'étages, ni de Snowpark, ni de Centre Aquatique, ni de loisirs,… Bref, c'était la préhistoire des Sims FreePlay.

Il n'y avait donc pas non plus de faille des escaliers…

La première mise-à-jour pour laquelle j'avais déjà le jeu est celle qui a rajoutée les préadolescents (c'est pour dire, on part de loin…).

D'ailleurs, il n'y avait pas non plus de tapis, ni de pièce de 3X1 ni de porte à côté d'un angle de mur (ni de fenêtre), pas non plus d'Agence immobilière, pas de rennes, pas de fées, pas de restaurant, pas de Centre Commercial du Soleil, pas de cycle de vie, pas de relooking ultime, pas de piscines,…

Il n'y avait que des maisons constituées d'un rez de chaussée, un parc, une boîte de nuit (et oui, elle commence à se faire vieille, à l'époque elle était gratuite pour ceux qui avaient un certain nombre de voisins), un bateau de fête qui ne faisait que donner des cadeaux quotidiens et afficher notre classement, un Studio d'enregistrement, un Supermarché, une Galerie d'Art Moderne, un Stade, un Laboratoire scientifique, une École élémentaire, une Caserne de pompiers et un salon de coiffure et la Boutique des Enfants.

Mais, en revanche, c'était la belle vie : pas de niveaux V.I.P., pas de récompenses à durée limitée,…

Voici pour rappel trois écrans qui ont bien changé depuis. D'autres sont disponibles dans mon album.

med_gallery_15725_601_29326.jpg

med_gallery_15725_601_20322.jpg

med_gallery_15725_601_89291.jpg

• Like 1
Posté(e)

Je me reconnais dans ce que tu dis ABT.

Bon, j'ai commencé il y a deux ans et je me rappelle que mon premier chien était gratuit (un berger allemand). Maintenant il n'en donne plus!

• Like 1
Posté(e)

Noooooonnnnn....

Je viens de comprendre....

Mais mon article est parfaitement correct !

AB-T_19 a une partie depuis 4 ans....

Donc l'ANCIEN système de recompense (0,5% de la valeur de ville SANS PLAFOND MAXIMUM)

Alors que vous, vous avez commencé à jouer APRES le 1er janvier 2013, donc vous avez le NOUVEAU système de calcul....avec un plafond aux alentours de 20 ou 30 000 simflouz....

Comme marqué dans l'article....

Donc tout est bien à jour....

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Ahhhhh oui d'accord !

Pas très équitable pour tous, enfin bon...

Mais pourquoi on a la même récompense pour des valeurs de ville différentes, Apple, rayons de soleil et moi?

Modifié par Jeffrey
  • Like 1
Posté(e)

Parce que ca monte très vite au debut....puis ca stagne.....je connais plein de monde, qui meme a 200 millions de valeur de ville ne gagne que 8 ou 9000 simflouz par jour....donc très proches de vous aussi