Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. Alors comme j'ai été intriguée, je viens de tester.

En vendant piscine et murs je gagne 4 100 000 environs et en reconstruisent la villa de l'idole des ados ça me coûte 4 568 000 ... En gros j'y perd environ 400 000 simflouz. Donc pas avantageux pour moi, même si je vais quand même en profiter pour vendre les piscines ^^

Petite précision, je suis au niveau 55 et j'ai construit toutes les maisons, péniches et bâtiments.

• Like 7
Posté(e)

Très bonne astuce, attention par contre à ne pas trop monter la vv, j'ai cru la voir partir dans les négatifs quand elle est trop élevée.

Et pour rappel, la limite est de 100.000.000 de simflouz

• Like 2
Posté(e)

Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose ou rien compris mais il me reste un terrain à construire et dans le catalogue je n'ai plus la maison des ados !

C'est bien un terrain premium ?

Parce que la villa des ados ne peut aller que sur un terrain premium ;)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Boarf j'ai tenté le coup, j'ai ramassé seulement 100 000 flouzes... que j'obtiens facilement en plantant des burgers et en récoltes diverses quotidiennes... J'aurais du penser à cette astuce quand les villas étaient encore en pmvs! :triste5:

Modifié par Babaomiel
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

La construction de la mienne vient de se terminer. Je suis au niveau 46, la construction m'a pris 3 jours, pour 1 623 500 §. La revente m'a rapporté 4 412 221 §, soit un gain de 2 788 721 §.Je n'avais jamais dépassé la barre des 2 millions de simflouz :) Pour les XP, si ça en rapporte, je n'ai pas vu de différence. J'ai quelques maisons dont je me suis lassée, je pense que je vais les détruire, comme ça le bénéfice sera plus important. Ensuite,j'aurais largement de quoi faire tout ce que j'ai envie.

• Like 5
Posté(e)

Je suis au niveau 46 (...) Je n'avais jamais dépassé la barre des 2 millions de simflouz

Rannnnnn !!!! Mais...mais...mais..... Tu es très dépensière ou tu n'arrives pas à gagner de flouzes ? (dans le deuxième cas, faut que je t'explique deux ou trois petits trucs ;) )

• Like 6