Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis nouveaux, je suis addicte depuis peu au sims freeplay sur ipad,en se moment il y a des missions red et je suis bloquer

en faite il faut que je face un discous , il y a quelque chose pour mettre en sims legerement en hauteur et devant il y a 3 chaise,la mission cétait de faire assoir 3 sims et de faire faire un discours un autre sur les fleur red

mais quand j'ai fais assoir les trois sims il y avais une fleche bleu et j'ai lancer le discours, mais j'ai anuler l'action , du coup maintenat quand je fais assoir mes sims ça me propose que "reflechir" et si je fais faire le discoours à un sils il le fait dans vent et ça ne fais pas avencer la mission

dsl pour les fautes d'hrtoghaphes

merci par avence

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas bien compris ta question... :)

Ton problème est que tu devais faire écouter le discour à 3 sims, tu as lancé l'action, tu as annulé et on ne propose plus l'action. C’est ça?

Modifié par Zabebeth
  • Like 1
Posté(e)

Ta mission c'est de faire un discours. Tu mets un sim sur la cagette et il doit faire tout son discours, même si il n'y a personne en face.

La mission précédente était de mettre trois sims à écouter ce discours, elle s'est validée instantanément. Maintenant tu es passé à la suivante.

• Like 3
Posté(e)

Tu as choisi quoi comme option pour le sim sur la cagette ? Il ne faut pas se tromper. Tu en es à la deuxième partie c'est ça ?

Cette mission marche très bien , tu es le premier que je vois avoir un bug dessus, c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit un bug.

• Like 1
  • Solution
Posté(e)

Je viens de vérifier le guide : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/les-sims-gratuit-la-maj-red-pour-apple-r494

L'option "faire un discours" sur une tribune du parc n'existe pas.

Il faut choisir l'option "encourager d'autre sims" qui dure 2h30 et pas l'option "faire un discours" qui dure 15 minutes.

Je pense que l'erreur est là. ;)

• Like 3
Posté(e)

Catalina > je chosis faire un discour , comme demander , ébien je ne sais pas c'est bizarre

Zabebeth> bon si c'est que ça tempis je vais paq en mourir lol , même si j'aime l'initiative red

Tu peux quand même continuer à dépenser des PS pour faire avancer le défi. ;)
Posté(e)

Bagatelle > merci l'option encourrager d'autres sims est proposer,je vais essayer et je te dirasi si c'est bien ça , mais je pense aussi qu'en faite c'est ça qu'il falait faire, je vous direz ce qu'il en est

Zabebeth > oui bien sur ;)

et merci vous êtes super top :-)

• Like 2