Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde

J'ai un soucis avec ma dinde, je n'arrive pas a la nourrir. J'ai déplacé son enclos dans mon terrain plusieurs fois pour voir si c'était le soucis, mais même dans le terrain, ma sims ne peut pas. Les petits pieds bleu apparaissent. Pourtant, elle commence a lui donner a manger et s'arrête après deux secondes d'action.

J'aimerais votre aide svp

Posté(e)

Excuse moi de te déranger une nouvelle fois, mais tu l'a déplacé l'enclos avant de valider la mission ?

Je viens même d'accélérer l'action avec un PMV en espérant que ça me valide la tâche, mais ça n'a pas fonctionné :'(

Posté(e)

Quand tu as déplacé son enclos, tu l'as bien laissé toujours dans la même maison ?

Essaye de le remettre à son endroit d'origine et dégager les objets autours. Il faut peut être attendre que la dinde elle même ne soit pas cachée dans sa cabane ou la tête vers le sol ?

Posté(e)

Mince, je ne sais pas quoi te dire, ça a marché très bien pour moi et je l'ai fait deux fois en plus. Plusieurs personnes ont ce même problème. Je vous tiens au courant si je vois une solution. Re-essayez régulièrement, ça ne dure que six secondes normalement...

Posté(e) (modifié)

J’J'ai J'ai le même problème que toi... J’ai réussi à nourrir la dinde une première fois mais pas la deuxième... :(

ÉDIT: En temps que membre d'honneur du club de Baje... J’ai évidemment mal lu l'intitulé et je devais encore écraser les citrouilles... lol

Modifié par Zabebeth
  • Like 4
Posté(e)

Melanoli, ta mission c'est bien de Nourrir la dinde et pas de lui préparer à manger ?

Et tu en es à la première fois ou la deuxième fois ? (Parce qu'on doit la nourrir deux fois dans la quête et c'est de deux façons différentes)

Posté(e)

Donc tu en es bien à la première action de six secondes, où tu dois cliquer sur la dinde :(

HazelWoodus a l'air d'avoir réussi finalement, je sais que tu n'as fait que ça la nuit dernière déjà, mais essaye encore et encore... Change de sim, on ne sait jamais. Promis je vais chercher, je ne t'oublie pas.

• Like 3