Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la minute astuce lol. Il y a un nombre maximum de fleur par maison si vous en désirez plus retirez celle déjà poussée et d'autre semie vont apparaitre et vous n'aurez plus qu'a remettre celle dans l'inventaire sur votre terrain :)

• Like 3
Posté(e)

Moi, par contre, je je sais pas trop comment ça fonctionne le nombre de semis par terrain....

Je croyais que c'était 1 semis par sim capable de faire pousser les fleurs (ado, adulte ou senior) par terrain....

Mais j'avais un terrain avec plein de bambins et 1 seul sim adulte, et il y avait plein de semis dessus....

Bizarre....

Au fait, y a un truc très rentable...

Si tu termines normalement l'action de faire pousser la plante (3h30), tu n'obtiens une fleur qu'à 1 brin.... Pour l'améliorer en fleur a 3 brins et débloquer un nouveau semis qui apparaît sur le terrain, ça te coûte 5 points RED.

En revanche, si il te reste 1h50 par exemple pour faire pousser ta plante, ça te coûte 1 point RED pour qu'elle finisse de pousser et là, tu obtiens directement une fleur a 3 brins !!!!

Beaucoup plus rentable pour nous...

Mais on dépense moins de points RED pour le défi communautaire....

• Like 5
Posté(e)

C'est ce que je fais j'attend 1h59min59s pour accélérer les plantes lol. J'ai un maximum de 15 plantes par terrain. Et si tu veux des semi sur un terrain quand tu viens de finir une maison tu vas directement sur le terrain ou tu souhaites avoir pleins de fleurs :)

Posté(e)

Oui, je pense que tu as pareil que tout le monde....

Les points red restent 14 jours et le temps limite pour la quête est 7 jours. Ta quête devrait juste se déclencher demain après avoir fait la maj, et tu devrais avoir le même temps pour la faire

• Like 2
Posté(e)

:ptdr: J'étais trop occupée à élaborer un plan pour lecher les bottes de ma grande soeur! lol Ça va quand même être difficile car on s'est beaucoup disputé ces derniers temps... Des idées? lol

Lui proposer de ranger sa chambre, faire sa part de corvées, la couvrir si elle ment à tes parents, lui prêter tes fringues ou accessoires… 

• Like 4
Posté(e)

C'est bizarre d'avoir deux semis sur un terrain standard et juste un sur un terrain premium. Par ailleurs, je me sens frustrée de ne pas avoir assez de Sims pour les coller au jardinage sur mes terrains vides.

Ne t'inquiète pas plus tu fais pousser plus tu auras de semis ;)
  • Like 2