Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Après maintes recherche d'un jeu gratuit sur android ou l'on ne se retrouve pas bloqué si l'on ne paye pas ou que l'on n'y passe pas nuits et jours, me voilà sur simsfreeplay !

Mon regret c'est de ne pas avoir trouvé votre site avant ! J'aurais optimisé bien mieux ma partie ! Mais maintenant au niv22 j'ai quelques hésitations à tout recommencer.. Sauf que j'ai loupé mes dragooooons, SNIF.

En tout cas super post et vraiment clair. Je vais avancer comme un flèche ! Merci !

• Like 7
Posté(e)

Bonjour !

Je ne sais pas trop ou poser ma question, donc je tente là !

Depuis 4/5 jours je n'arrive plus à aller chez certains voisins. J'ai le message : "blabla utilise une version ultérieure blabla vous devez mettre à jour blabla"

Ni une ni deux, je vais sur le play store et.... Pas de mise à jour de proposé...

On m'a conseillé de faire une sauvegarde, de désinstaller et réinstaller, mais c'est toujours bloqué.

Quelqu'un peut il m'aider ou du moins m'expliquer ce qu'il se passe ?

Merciiiii !

Posté(e)

Bonjour.

Il y a une maj uniquement disponible pour les joueurs Apple. Si tu es sur un appareil Apple, tu vas dans Apple store, et tu auras une mise a jour du jeu a faire. Si tu es sous android, tu n'as pas accès a cette maj. Dans ce cas, il faut que tu trouves pour l'instant des voisins sous android pour aller en visite chez eux.... Tu ne pourras alors revenir visiter les villes des joueurs sous ios que lors de la prochaine maj commune Apple/android, en décembre....

• Like 2
Posté(e)

C'est juste ce que je voulais répondre, en moins bien, bien sûr, comment faire face à une telle perfection ! ... :)

Bienvenue Lunacs et n'hésite pas à utiliser la fonction recherche !

• Like 3
Posté(e)

Mmmh, c'est donc ça ! J'avais bien lu le post sur la fameuse maj pour la quête red dont étaient privé les joueurs Android mais pas vu qu'en plus ça nous interdisait de visiter nos voisins en bénéficiant ! Et pourtant j'avais bien utilisé la recherche !

Enfin "bien" pour le coup non puisque je n'avais pas trouvé ma réponse ! mdr !

Merci à vous deux d'avoir éclairé ma lanterne. :-*

• Like 3