Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Nouvelle parmi vous, j'ai commencé à jouer voilà 3 semaines et je cherche de l'aide.

Dans la quête mariage, je ne sais pas comment réunir 4 sims dans la maison ?

Une autre question, j'ai fait le tour de mes voisins, et je ne trouve pas celui qui veut regarder une vidéo de chat.... Help !

Merci à tous !

Espérance

Posté(e)

Bonjour.

Tu trouveras pas mal d'aide sur ce site.

Pour commencer, tu as plein de guides que je te conseille de lire ;)

Tu as un guide pour chaque quête, où tu trouveras toutes les explications sur comment faire les missions.

Et tu as également un guide sur les missions violettes a faire chez les voisins, tout y est également expliqué.

Voici le lien pour la liste des guides du site : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412

Et n'hésite pas a utiliser la fonction recherche en haut du site, quand tu cherches une réponse. ;)

Bien souvent, la question a déjà été posée, et ça te permettra d'aller directement au post où tu trouveras la réponse.

Bienvenue sur le forum ! :)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Espérance ( quel joli pseudo !)

Quand le sim est dans sa maison, il est normal que tu ne puisses pas le siffler, puisque il est chez lui !

Et quand tu es (toi la joueuse )dans une maison, cela ne signifie pas forcément que le propriétaire y est, ce ne sont peut-être que des visiteurs. Donc as-tu  bien 4 sims dans cette maison ?

• Team
Posté(e) (modifié)

C'est une mission à faire dans ta ville, pas chez un voisin. Tu vas dans une de tes maisons, tu appelles 4 sims, et c'est bon. C'est infaisable chez un voisin.

Édit: en voyant la réponse de Baje, j'ai enfin compris le problème. Je croyais qu'elle essayait de faire ça chez un voisin lol

Modifié par Jill Holmes
  • Like 1
Posté(e)

jill, tu as vu juste, j'allais dans une autre ville, n'ayant pas d'autre personnage que ma sims et son fiancé. Mon problème sera résolu des que j'aurais crée des voisins dans ma ville ☺️

Merci à tous pour votre aide!

• Like 2