Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais commencer par me présenter. Maman de 27 ans de deux enfants de 2.5 ans et 3.5 ans.

Je suis une fan inconsidérée des sims. Mais jamais eu le temps de vraiment y jouer. Mais là sur Android, je trouve ça hyper pratique de lancer des actions tout en faisant autre chose. Je deviens accro ça y est.

Je deviens accro surtout grâce aux tuto de bagatelle. Je suis à la quête pour les bambins niveau 13. Il faut créer l'animalerie et tous mes sims sont à fond dans le jardinage pour que j'atteigne les 150 000 simflouzs requis. J'y suis presque ;).

Le plus dur c'est la partie voisins car aucun de mes contacts n'y joue donc difficile pour les actions qui concernent les voisins.

Bref mis à part ça j'espère qu'on partagera plein d'astuces et de savoir faire. Biz et à bientôt.

  • Like 5
Posté(e)

Bienvenue à toi Mokayanais et merci pour ta présentation

Et bien déjà je n'ai pas à faire la promotion des tutos géniaux de Bagatelle !

Pour les voisins, tu es trouveras facilement en poursuivant ta lecture des guides et plus particulièrement ceux consacrés aux voisins et aux missions violettes ( sans oublier que c'est à toi d'envoyer les demandes sur FB!)

Bon jeu à toi

  • Like 1
Posté(e)

:bienvenue:

Comme je vois que tu joues sur Android, voilà un sujet pour la recherche de voisins Facebook.

http://luniversims.fr/index.php/topic/944-demandes-de-voisins-facebook/Et la liste des membres qui ont des maisons spéciales voisins pour réaliser toute les missions violettes. http://luniversims.fr/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifi%C3%A9es/ Et si tu ne sais pas comment ajouter des voisins, voici un guide. http://luniversims.fr/index.php/topic/665-guides-les-sims-gratuit-freeplay-comment-avoir-des-voisins-avec-facebook-etou-game-center/ ;)

  • Like 2
Posté(e)

Je croyais avoir compris comment ajouter des voisind. Mais pour commencer on est d'accord c'est de rajouter des amis sur FB. J'ai fait une dizaine de demande en stipulant que c'était pour les sims mais aucune réponse. Je pense que mes messages vont dans la rubrique "autres" sur FB. Et comme mon profil FB est très sécurisé je Sais pas si on peut réussir à me rajouter sans que j'en fasse la demande. Mon profil fb c'est mokayanaïs shabil.

  • Like 1
Posté(e)

De rein! ;) Normalement tout est détaillé dans les guides.

Pour ce qui est de ton compte facebook. Ce que je peux te conseiller, c’est de créer un compte facebook "spécial sims". Comme beaucoup de membres ici. Pour ma part, je n'aime pas trop que des inconnus puissent voir mes photos personnelles et des informations sur ma vie. C’est pour ça que j’ai créé un compte spécial sims. :) Maintenant, c’est un choix... ;)

  • Like 1
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité