Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

À gauche, l'appart de Phoebe. Pas très ressemblant, il y a quelques adaptations....

J'y ai mis sa chambre, plus un salon de massage. J'ai mis la cuisine à l'entrée comme dans les autres appart, mais on a eu peu de scènes dans son appart donc on va dire que c'est une adaptation assez libre ! :P

med_gallery_89_163_187725.jpg

• Like 3
Posté(e)

Je ne peux plus liker pour aujourd'hui, mais c'est génial. Je suis passée regarder ta ville hier, c'est très bien rendu! J'adore ton Central Perk!

lol merci ! ;)

j'ai pris quelques libertés aussi, notamment pour les pièces annexes (pour coller au plan du bâtiment pour les appart du haut !!), mais au moins pour la pièce principale, j'ai tenté de faire au mieux avec les moyens qu'on a... ! :D

• Like 2
Posté(e)

Moi c'était Ross mon chouchou :heart:

(Je viens de regarder avec mon chéri et j'ai éclaté de rire avec la scène du seven, seven, seven, seven, il ne s'en souvenait même plus pfffffffff)

Cet épisode est juste épique !!!!

Un de les préférés !! Et la tête de Chandler !!!! lollol

Moi non plus, je n'avais pas de personnage préférée.....les filles, je les aimais bien toutes les 3....

Mais j'avais un petit faible pour Chandler chez les garçons....

Joey, c'est un peu le grand gamin qui n'a jamais grandi, avec un cœur d'or.... Il était souvent sur le fil, entre drôle et émouvant ;)

lol merci ! ;)

j'ai pris quelques libertés aussi, notamment pour les pièces annexes (pour coller au plan du bâtiment pour les appart du haut !!), mais au moins pour la pièce principale, j'ai tenté de faire au mieux avec les moyens qu'on a... ! :D

Encore magnifique Vanclemalice !!! Un grand bravo ! :)

• Like 2
Posté(e)

Moi aussi, j'avais pleuré comme une madeleine, surtout de savoir que c'était le dernier dernier dernier épisode et qu'on n'en verrait plus d'autres.

Après, j'ai voulu regarder la série Joey, j'ai tenu une saison et j'ai abandonné. J'attendais trop des apparitions des cinq autres qui ne sont jamais arrivées :(

Faut dire quand même que ça a duré 10 ans ! Avec moult rediffusions, ils faisaient partie de notre quotidien, on les a vu grandir, évoluer, nous faire rire toujours plus sans jamais s'essouffler, alors c'était trop triste de les voir partir !! Surtout que le final était très bien fait, c'est aussi l'évolution de la vie... Mais Sniff ça me manque !

Et depuis, je n'ai jamais retrouvé de série humoristique comme ça...

Et puis c'est con ce que je vais dire, mais ça représente aussi une partie de ma vie, (comme pour beaucoup je suppose), j'étais jeune, j'avais 14 ans quand ça a commencé, je venais de perdre mon père, et c'est mon frère qui m'a fait découvrir ça. Il ''enregistrait et on se regardais ça tous les 2, en VO bien sur, et c'était notre moment à nous, notre délire, qui a duré des années, et même après quand on n'habitait plus ensemble, je me retrouvais chez lui pour qu'on le regarde ensemble. Et puis comme eux, la vie à fait qu'ensuite c'est avec mon chéri qu'on regardait ça, mais on continuait à partager avec mon frère, au grand damne de ma mère qui ne pigeait que dalle à ce qu'on racontait ! lol bref, je ne peux pas regarder ça sans penser aux fous rire avec mon frère !! Et chaque fois que je le regarde, en plus des rires que j'ai toujours autant, ça me remet toujours dans des bons moments !

Bref, Friends addict forever !!! mdrmdr

(Mode confidences off !! lol)

• Like 4
Posté(e)

Je suppose que oui… Je ne savais pas que ça existait. Bizarre, j'ai pas plus "liker"que d'habitude, sauf que j'ai un message qui me dit que j'ai atteint mon quota journalier ;) J'adore ton histoire de Friends, Vanclemalice! 

@Bagatelle: Chandler a des expressions épiques, comme dirait Catalina. Je me souviens d'un épisode où il fait un bras de fer avec Ross, déguisé en gros lapin rose

giphy

• Like 4