Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi chez les filles c'est Phoebe, car pour les garçons c'est plus dur! Mais j'ai un faible pour Chandler et ses blagues pourries, je l'adoooore!!! & j'ai atteint mon quota de like pour la journée, mais @Catalina: la scène du "seven" est énooooorme!!!!!!!!!!!!! J'arrive même pas à dire pourquoi j'aime Phoebe vraiment… c'est une succession de petites choses: du genre, elle croit vraiment à un moment que sa grand-mère s'est réincarnée dans sa lampe, elle chante des comptines glauques aux enfants sans s'en rendre compte, elle plane, elle a grandi orpheline, ses chansons sont nazes, tout ce qui sort de sa bouche devient poétique à force de dinguerie! & plus c'est débile, plus j'adore! 

large

• Like 3
Posté(e)

Hiiiiiii aaaaaaah !!! Ma série fétiche pour toute la vie !!!!!

Et oui ça passe toujours, je ne sais plus sur qu'elle chaîne du câble, voir sur plusieurs ! Je suis tombé dessus dimanche soir, c'est pour ça que je me suis mise à faire les appart ! Mais en fait ça passe tout le temps ! Je tombe régulièrement dessus, et en congé parental, je les regardais souvent ! Le seul soucis c'est que comme ça passe plusieurs fois ou sur différentes chaînes, ça ne passait pas dans l'ordre, ça m'agacait !!lol

Moi en fait, je n'ai même pas de personnage préfère ! Je crois que je les aime tous plus ou moins, mais c'est vraiment l'ensemble des 6 qui font le succès ! Même si je kiffe le grain de folie de Phoebe et de Joey, Monica la psychorigide, Rachel et Ross ça reste mythique, et Chandler et ses galères ! Ils sont tous kiffant !

Et oui ça a vieilli, surtout les premières saisons, mais après ça va mieux.

Moi j'ai beau les connaître par cœur, ça me fait toujours autant marrer !! En vo ou en vf (j'ai fini par m'habituer !), je m'en fou, j'adore !!

Du coup ce post tombe bien, je pourrais vous mettre toutes les photos !!! :D (je voulais pas polluer les autres posts :P )

• Like 3
Posté(e)

Moi aussi, j'avais pleuré comme une madeleine, surtout de savoir que c'était le dernier dernier dernier épisode et qu'on n'en verrait plus d'autres.

Après, j'ai voulu regarder la série Joey, j'ai tenu une saison et j'ai abandonné. J'attendais trop des apparitions des cinq autres qui ne sont jamais arrivées :(

• Like 1