Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@Zabébeth: je n'ai qu'un seul regret, c'est l'absence du sous-sol et des cachots! :D Surtout depuis que j'imagine les gnomes en train de faire le courrier à la place du Père Noël!!!

Après l'obsession d’Elisa pour les frites, l'obsession d’hazel pour le père Noël... lol Modifié par Zabebeth
  • Like 3
Posté(e)

Pas faux. J'adore ce vieux bougre en qui j'ai très longtemps cru, à tel point que quand une peste m'a dit à l'école qu'il n'existait pas, j'ai fait comme si je le savais déjà... mais à l'intérieur, j'étais glacée et vraiment triste! :(

• Like 4
Posté(e)

Après l'obsession d’Elisa pour les frites, l'obsession d’hazel pour le père Noël... lol

Moi je ne suis pas obsédée par les frites... Bien que du sang belge coule dans mes veines... Je suis française et comme beaucoup de français j'adore la gastronomie... (Je ne suis pas sûre que les frites en font partie...mdr).

Ce midi Saint Jacques sauce au curry riz basmati aromatisés...Miam!

Pour Noël foie gras aux pruneaux... Double miam!!

Elisa

• Like 3
Posté(e)

(Je ne suis pas sûre que les frites en font partie...mdr).

Elisa

Ça c'est bien la remarque d'un français qui n'a jamais mangé dans sa vie de VRAIES frites fraîches à la baraque à frite! Avec un bonne couche de tartare! lol
  • Like 3
Posté(e)

Ça c'est bien la remarque d'un français qui n'a jamais mangé dans sa vie de VRAIES frites fraîches à la baraque à frite! Avec un bonne couche de tartare! lol

Tu m'invites???

Elisa

• Like 2
Posté(e)

Zabébeth, tu m'écoeures! Tu as bien dit "tartare"? Là j'ai le ventre tout chamboulé. Grrrrrrrr, imaginer l'état de la viande à la réception me soulève le coeur. Avant aussi, d'ailleurs. De la viande crue, beurk! Moi je dis des frites maison bien croustillantes à manger nature. Mmmm, j'aime aussi avec de la moutarde!!!!!!! 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Zabébeth, tu m'écoeures! Tu as bien dit "tartare"? Là j'ai le ventre tout chamboulé. Grrrrrrrr, imaginer l'état de la viande à la réception me soulève le coeur. Avant aussi, d'ailleurs. De la viande crue, beurk! Moi je dis des frites maison bien croustillantes à manger nature. Mmmm, j'aime aussi avec de la moutarde!!!!!!!

:ptdr:

C'est cette tartare là! lol

gallery_4085_239_4109.jpeg

Plus appétissant, non? lol

Modifié par Zabebeth
  • Like 2