Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Tu en as combien à planter? De mon côté j'en suis à 1% par jour au niveau 54 (ce qui nous fait quand même 100 jours pour passer le niveau 55!!) avec 18 planteurs, les xp des maisons, et le reste en marathon télévisé...

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! Je profite de ce poste sur les niveaux pour une petite question ...

Je suis aussi au niveau 55 (comme beaucoups) à 22 %, et je me demande s'il est prévu un futur niveau 56 ? Et pour quand ? Si le petit doigt de quelqu'un a des informations ...

Modifié par Caroliine-liine
  • Team
Posté(e)

Pour gagner des XP et avancer un peu au niveau 55, je fais des globes avec les failles... Chaque décès rapporte 16 500 XP ! De mémoire, 4 ou 5 morts, hop, 1% de gagné dans le niveau !!! C'est facile, c'est pas cher, c'est cruel, mais ça peut rapporter gros ! Gnarf Gnarf ! mdr

• Like 12
Posté(e)

Moi, avec 40 ou 50 sims a planter des hamburgers et 80 bambins en hibernation, je gagne 1% tous les 1 a 2 jours au niveau 55....

D'un autre côté, il n'y a pas de niveau après, alors, pas besoin de se presser !! mdr

• Like 6
  • Team
Posté(e)

D'un autre côté, il n'y a pas de niveau après, alors, pas besoin de se presser !! mdr

C'est juste pour prendre de l'avance quand ils débloqueront des niveaux supplémentaires... Je suis un fin calculateur... !!!

• Like 8
Posté(e)

Oh oui, ça fait plusieurs mois.

Je pense que je vais faire comme olideg, utiliser la faille des escaliers avec les globes fan des animaux (le plus rapide selon moi), faire des globes pour mes sims que je veux rendre immortels puis vendre ceux que j'aurais en plus. .. tout bénef !

• Like 1
Posté(e)

je suis comme Olideg, je globulise à mort. C'est ce que je trouve le plus rentable en sous et en XP :)

Donc chaque adulte va faire ses huit plongeons pour atteindre les 86%, ensuite il va planter toute sa vie et une fois senior il va me cuisiner des pains de banane. SI j'ai le temps, je le fais vieillir plus vite sans le faire planter, il passe directement du plongeon au pain de banane et hop je le remplace par un nouvel esclave arrivant .

• Like 9