Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon serieusement je suis le seul qui rame pas du tout dans les niveaux ? Perso je vien de finir la quete comme un poisson dans l'eau ( j'ai meme bien attaquer la licorne cacher :P ) alor que je suis niveau 20 tout sa grace a ce magnifique loisir cuisine :D

• Like 1
Posté(e)

Oui mais plus tu progresses en niveaux, plus c'est difficile de faire atteindre les 100% à ta jauge de progression.

Niveau 20 c'est facile, mais tu verras quand tu seras plus loin ;)

Pour te donner une idée, je suis niveau 55 et 40.000 XP ne me font même pas monter de 1% dans mon niveau. Alors que pour toi, niveau 20, si tu avais 40.000 XP d'un coup, tu passerais au moins un niveau, voire plus ;)

• Like 4
Posté(e)

A chaque fois que tu gagnes un niveau, ça débloque de nouvelles choses : tu peux construire plus de maisons, tu peux avoir plus de sims, tu gagnes de nouveaux objets dans la boutique, plus de graines à cuisiner, etc..

La dernière quête (pour l'instant) se débloque niveau 26.

Au niveau 55 on a droit à 34 sims et 31 maisons.

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Ça doit faire 1 siècle que je suis au niveau 55. Je ne me rappelle plus c’est quoi monter de niveau! :hehe: (Mon nom est modestie mdr )

Plus sérieusement, je ne fesait pas vraiment attention à mon niveau une fois que j’avais fini les quêtes principales. ;)

Modifié par Zabebeth
  • Like 3
Posté(e)

Tu verras Nassim, tu en es au début du jeu mais il te reste encore une bonne dizaine de quêtes et ça va être chaud de tout finir dans les temps pour débloquer les trucs spéciaux de chaque quête. Ça va te coûter cher en PMV et en flouzes et c'est la que tu verras que plus tu as de sims, plus tu gagnes d'argent et plus vite tu construis ce qu'on te demande ;)

• Like 3
Posté(e)

C'est vrai Nassim, mon nom n'est pas Modestie mais je vais dans le même sens qu'elle! lol Pis moi je rêve d'avoir plus de Sims pour faire Bagatelle, Catalina, Zabébeth et tous les autres, ainsi que d'autres personnages que j'aime bien. & Catalina a plus que raison: plus tu en as, plus tu gagnes d'argent, de globes, de TOUT!!! Tu finiras comme nous, avide et à l'affut de la moindre faille qui te permette d'améliorer ton jeu et ton niveau! 

• Like 6