Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Okay, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un doute... Encore maintenant. Elle a changé de place dans mon onglet bambin et apparaît en premier, du coup j'ai bloqué dessus lol @Catalina: en même temps, on trouve les costumes dans la garde-robe via l'armoire donc on peut s'en passer sauf que j'aime bien décorer leur chambre avec un coffre! Et curiosité, mais comment se fait-il que tu ne l'aies jamais eue?

Modifié par hazelwoodus
  • Like 1
Posté(e)

Voila, Zabebeth t'a tout dit : il faut finir la quête dans un temps limité sauf qu'à mon époque, cette quête n'existait pas...

Du coup on a eu accès à cette malle dans le store mais je ne l'avais pas achetée (je n'ai jamais eu plus d'un bambin donc il reste comme il est...). Quand tu achètes cette malle, ça place automatiquement les déguisements dans la boutique de costumes mais pour ma part je n'ai pas ces costumes puisque je n'ai pas cette malle. J'ai le choix entre une sorcière et je ne sais pas quoi pour les garçons. Et si j change d'avis je suis coincée, je n'ai plu aucun moyen de récupérer cette malle, elle n'est plus en vente. 

• Like 2
Posté(e)

Moi j'aimerais bien qu'ils remettent la maison hantée pour le magnifique terrain… gratuitement! D'ailleurs, j'aimerais bien que chaque joueur puisse choisir un cadeau personnalisé quand c'est son anniversaire! Vous pensez que j'en demande trop? lol 

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Mouais, une arnaque dans l'absolu! Au mieux tu as le saumon (perso je rêve que ça existe dans la 'vraie' vie) , au pire tu investis dans les aquariums, cafetières, et tout le tintouin pour 'inspirer' rapidement. Je dis ça car le prix de la licorne est rédhibitoire et les allers-retours au centre équestre prennent finalement plus de temps… à moins qu'on puisse avoir une licorne chez soi. Tiens, je suis devenue Rabajoa, moi aussi! lol

Modifié par hazelwoodus
  • Like 3
Posté(e)

J'ai deux musées d'art contemporain avec une 30 aine de ces horribles poissons accrochés au mur...

On dirait qu'ils ont du succès pourtant car les visites de 10 aines de personnes se bousculent chaque jour ;)

Bon c'est sur c'est un investissement... mais après quelle facilité pour inspirer tout ce petit monde!

Surtout quand j'en avais plus de 50 sims! J'avais en sainte horreur l'étape inspiration et je m'agace encore avec mes bambins...

qu'il revient moins cher en Pmvs de faire revenir sur la tranche d'âge pour les inspirer que de leur donner un gâteau :D

• Like 4