Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Nassim, j'ai eu la même chose, les trucs habituels d'halloween qu'on nous ressort depuis trois ans! Sauf que je les avais déjà des années précédentes. Et je sais bien que c'est génial pour les nouveaux joueurs de débloquer des objets non dispos pour eux selon leur niveau. Je les ai trouvés radins en revanche de ne pas avoir offert la maison hantée en fin de quête, ou une autre maison, d'ailleurs!!!! lol "toute nouvelle maison est bienvenue" lol  Conclusion, ils nous mettent de nouvelles fenêtres et 3 portes, mais pas de nouveaux meubles. Faut recycler les canapés chinois ou 'sauce-Dracula' pour meubler l'antre sorcier que les plus motivés ont construit. 

• Like 3
Posté(e)

Vi Bagatelle, tu as trop raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chaque Noel, j'ai remarqué qu'ils font l'effort de faire de "vrais" cadeaux!

y'a deux ans: les coiffeuses, par exemple… gratuites après déblocage avant qu'ils ne décident finalement de les vendre. Sauf que j'avais anticipé en les stockant! & toc! 

L'an dernier: la maison de poupées qui clignote, pas ma préférée mais bon… j'apprécie le geste. J'ai hâte pour cette année, car comme une idiote, je n'avais mis en stock que peu de sapins, et surtout les très jolis chandeliers, et les biscuits au Père Noël. Hé hé hé, qu'ont-ls sous leur manche cette fois? Les paris sont ouverts…. 

C'est vrai, ça! De quoi rêvez-vous dans votre liste SimsFreeplay au Père Noël? 

Moi, de nouveaux joujoux pour mes six bambins: particulièrement des poupées...

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Oui, c'est ça, dans mon école de sorciers, il y a beaucoup de mobilier vampire.

Pour les cadeaux, c'est vrai qu'ils auraient au moins pu se fendre d'un objet inédit. Tous les autres, je les avais et en plus ils n'avaient pas beaucoup de valeur.

• Like 2
Posté(e)

& en plus & surtout, avant tu les débloquais et ils étaient TOUS gratuits & tu pouvais les revendre, et sans rire c'est comme ça que j'ai eu mon 1er million… maintenant, seul le 1er est gratuit… après sors ta carte Sims!!! lollollol 

• Like 1
Posté(e)

Soyons fous: qu'ils remettent la faille des objets, et des articles en rapport avec le froid: des couettes et que les sims puissent se mettre dessous pour une soirée télé, des tapis pour 'réchauffer' le sol lol des promos sur les services à fondue (honteux que ça coûte dans les 100 ps!), des skis (Ahhhhhhh une station de skis!!!!!!!!!) 

• Like 3