Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'espère que ça n'a pas deja été signalé auquel cas je m'en excuse vraiment,mais j'ai pas trouvé :s

Alors voilà ça fait plusieurs fois que je clik sur le centre de compétition et qu'on me dit que j'ai fini 4éme à la compétition, je gagne il me semble 1500 xp, bon c'est pas beaucoup 4ème place (j'aurais bien aimé 1ere pour les pmv :P ) mais le truc c'est que je n'ai envoyé personne à une compétition ces derniers temps! !! c'est peut être un bug? bref je me disai si ça peut servir à d'autres. . :)

(Et sinon un méga merci pour le super travail de ce site! Vous êtes top!)

Modifié par Mio Fixthesun
  • Like 5
Posté(e)

Oui, c'est un bug qui arrive de temps en temps....

En général, quand il y a un sim qui est au centre de compétition chez un voisin, ça te fait parfois gagner quelque chose dans ton propre centre de compétition, même si tu n'y as mis aucun sim....

En revanche, on ne sait pas exactement comment ça marche...ni comment le reproduire a coup sur....

• Like 2
Posté(e)

Il ne faut pas envoyer un de tes sims au centre de compétition du voisin, il suffit que le voisin utilise un de ses sims au centre de compétition. Et peut être faut-il que ce sims termine sa compétition pour déclencher le bug... Un peu comme l'astuce des missions violettes (ville de vanclemalice)

Elisa

• Like 2
Posté(e)

En gros pour ton bug c'est simple :

Tu vas chez un voisin et tu reviens aussitôt. Le simple fait d'avoir rendu visite à ce voisin, ça fait planter ton propre centre de compétition Dans Ta ville. Tu cliques alors sur ton centre de compétition et on te dit que tu as gagné la quatrième place (tu as 1 ou 2% de chances d'avoir envoyé le bon sim et avoir mieux que la quatrième place mais ça m'est déjà arrivé de finir première donc c'est possible).

Tant que ton voisin n'a pas modifié sa sauvegarde, tu peux faire autant d'AR que tu veux chez lui et cliquer sur ton centre de compétition quand tu reviens chez toi pour que ça marche.

Ce qu'on ne sait pas reproduire, c'est ce qu'il y a de spécial chez ces voisins-là pour que ça provoque le bug quand on leur rend visite.

• Like 3
Posté(e)

Bonjour

et merci pour les réponses et l'astuce c'est génial! Il ne me reste plus qu'à trouver mon ou mes voisins avec le(s)quel(s) ça marche, et leur rendre visite autant que possible, c'est bien ça, ou juste quand le voisin fini sa compète? (du moins tant qu'ils(s) n'ont pas modifié leur sauvegarde oki :) )

❤

Posté(e)

En revanche, petit détail a savoir....

Ça fait en général bugger ton propre centre de compétition dans ta propre ville...

Et tu peux vite te retrouver avec un message du genre "prochaine compétition dans 2457 heures"....

Donc a toi de voir... ;)

• Like 3
Posté(e)

après, le centre de compétition, peu de joueurs l'utilisent....

il y a beaucoup plus rapide pour gagner des PMV... ;)

faire des loisirs ou aller dans le parc d'animaux des voisins est beaucoup plus rentable :)

• Like 3
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour :)

Merci Bagatelle, ouiii maintenant que je mets plus de sims sur chaque loisir je gagne plus de pmv!c'est trop bien! Je n'ai pas encore essayé d'envoyer toutes mes voitures en meme temps, il faut que je tente ça. C'est vrai j'avais déja lu ça sur le site j'avais oublié! A l'epoque je n'en avais que 2 pas chères jiji

Bonne journée tout le monde :)

• Like 3