Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des frites cuites dans de la veille huile et dont le pommes de terres sont un peu âgées, donne le résultat très caramélisé de la frites. Mais même ici c'est un peu trop brun comme frite.

La sauce est pour faire fondre le fromage, un type cheddar mais non affiné et de préférence du jour pour avoir du scouic-scouic :P

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Elisa je pense que c’est whistle...lol:whistle:

Oui bien je ne suis pas douée en anglais et mon correcteur d'orthographe fait des siennes.... Il refuse d'écrire frite et le transforme a chaque fois en frité...alors il a dû remplacer whistle en Whistler... :whistle:

Elisa

Modifié par Elisa
  • Like 2

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité