Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, depuis la dernière Maj que j'ai faite hier je n'ai plus les bruits des Sims quand ils parlent ou le bruit de tremplin à la piscine ou celui du trampoline.... Ils sont devenus silencieux. Cela est il déjà arrivé à quelqu'un et y a t'il une solution ? Merci et bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Alors, j'ai vérifié quand ils sautent dans l'eau avec l'option nager et ça fait toujours un gros 'plouf'! ;) En revanche, c'est pas vraiment un changement depuis la dernière maj, mais je n'avais jamais testé aucune interaction avec le gros gros ours qui s'appelle Ben le sentimental. Il n'y en a qu'une qui dure 2minutes et quelques et c'est trop mignon!!!!!!!!!!! Le bambin fait un énorme câlin à son ours, je craque! :coeur:post-2789-0-25381500-1415127150_thumb.jp

post-2789-0-25381500-1415127150_thumb.jp

Modifié par hazelwoodus
  • Like 2
Posté(e)

C'est un gros ours avec un ruban bleu qui coûte 20 PS et qui se trouve dans l'onglet 'bambin'. Comme je suis moi-même très tête en l'air, tu as vérifié que tu n'avais pas coupé le son sur ta tablette? Je demande parce qu'il m'est déjà arrivé d'enclencher la bouilloire, et je m'aperçois genre 5 minutes après que l'eau n'est pas prêt de bouillir vu que l'appareil n'est pas branché! lol 

Posté(e)

Mince, désolée… ça semble plus grave que ça!  :( Je me demande si l'ours Ben n'est pas disponible après avoir débloqué la fête foraine et fini le loisir jonglage ou jeu de force… 

Voilà! Tu obtiendras ton "Ben" après avoir fini le loisir 'jeu de force'! 

http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/metiers-loisirs/les-sims-gratuit-jonglage-et-jeu-de-force-r440

Posté(e)

Il y a de nombreux bugs avec les sons du jeu....

Beaucoup de joueurs se sont plaints de ne plais avoir la musique du jeu, ou bien de ne pas avoir tous les bruitages, depuis 1 ou 2 maj déjà, je crois....