Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etant absent jusqu'à hier, j'ai fait la mise à jour et comme beaucoup sous tablette  Android , mon jeu ne s'ouvre pas . J'ai réussi à récipérer une sauvegarde ancienne sous mon téléphone portable en perdant deux niveaux ; tant pis pour moi. Maintenant, je me pos e la question suivante : si je desinstalle mon jeu sur ma tablette , est ce  que je peux transférer la mise à jour de mon téléphone portable ( android également ) sur ma tablette sans rien perdre evidemment ?

J'ai lancé un message sur le site de farmonkey pour signaler ce blocage . Merci de me donner vos avis . En attendant, je joue sur mon téléphone .

Bonne journée

  • Team
Posté(e) (modifié)

Oui, tu pourras récupérer ta sauvegarde si tu désinstalles/réinstalles les sims de ta tablette. Pour plus de sûreté, sauvegarde ta partie sur ton téléphone pour avoir ta progression la plus récente.

Pour ne pas te tromper, voilà un guide qui t'aideras

http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-comment-faire-une-sauvegarde-et-reinitialiser-une-partie-r

Modifié par Jill Holmes
  • Like 1
Posté(e)

Euh....je ne suis pas sure d'avoir tout bien compris....

Mais si j'ai bien compris, tu veux récupérer sur ta tablette, sur laquelle la maj ne se fait pas, la partie que tu as sur ton téléphone.

Le problème, c'est qu'en desinstallant l'appli sur ta tablette et en la réinstallant, la dernière version du jeu, a priori, ne s'installera pas puisque la maj bugge avec ton appareil....

A moins que je ne comprenne pas bien l'expression "transférer la mise a jour" d'un appareil android a un autre, mais vu que je ne joue pas sur android, il y a peut-être des choses que je ne connais pas...

  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Certains ont désinstallé puis réinstallé le jeu et ça a fonctionné. Je crois que l'inquiétude de Birdie était de perdre totalement sa partie en désinstallant le jeu. Par contre, en effet, je ne crois pas qu'il soit possible de transférer une mise à jour, juste récupérer une partie...

  • Like 3
Posté(e)

Merci de vos réponses  ; en fait, je veux simplement pouvoir retrouver mon jeu sur ma tablette ; donc, si j'ai bien compris , je desinstalle mon jeu sur ma tablette  ; je sauvegarde la partie de mon téléphone et  je la récupère sur ma tablette . Je ferais cette opération au calme .  Merci encore

  • Like 1
Posté(e)

Eh bien, j'ai fais la manip  Désinstaller et réinstaller   Bilan négatif  le jeu ne s'ouvre pas  ; les concepteurs saisis du problème n'ont à priori pas trouvé la solution ou bien ils sont peut-être passés à autre chose  !!  En tout cas, heureusement que j'ai un téléphone où j'ai récupéré le jeu ; je peux vous dire que je sauvegarde aprés chaque action importante ; il faudra peut-être attendre une prochaîne mise à jour pour récupérer le jeu sur ma tablette . Je pense à ceux qui n'ont pas d'autre matériel, ils ne peuvent plus jouer ;  c'est navrant .Je ne perds pas espoir, mais je doute .  Bon jeu à tous  et je serais attentif à toute nouvelle information que je sais trouver sur ce forum .

  • Like 3
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup, je joue sous android et ai installé le jeu sur une carte sd externe n'ayant pas assez de place sur ma mémoire interne et donc le jeu ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Mais j'ai trouvé une solution qui devrait intéresser certains: j'ai installé le jeu sur mon ordinateur ... Il faut tout d'abord télécharger et installer le logiciel gratuit "BlueStacks App Player" (c'est une bibliothèque d'applications sur ordinateur), une fois le logiciel téléchargé, ouvrez-le et téléchargez l'application "Sims Freeplay", elle se charge et s'ouvre nickel comme sur votre appareil avant.

Voilà bonne soirée à tous

Posté(e)

Bonjour,  j'ai suivi ton itinéraire ; j'arrive à installer le jeu mais les mises à jour ne se chargent pas . As tu connu ce problème ? faut-il désisntaller le jeu sur l'appareil où il fonctionne ? Effectivement, beaucoup de jeux mais je n'arrive pas à les faire démarrer  ; peut-être qu'une chose m'échappe . En tout cas, merci

Posté(e) (modifié)

Re-, non je ne vois pas de quoi tu parles, quand tu recherches l'application "sims freeplay" il te dirige sur le "play store" et te proposes la dernière maj (comme sur ton appareil avant mais là tu es sur ton ordi, c'est les mêmes manips), une fois installé, le jeu s'est lancé normalement pour moi comme pour une première install sur un appareil ! Vmt Dsl.

Modifié par Odyssey Celeste Sims
Posté(e)

Bonjour,

Depuis la mise à jour qui a eu lieu il y a quelques minutes, je ne peux plus jouer. Le jeu me dit Stockage dispo inssufisant (166 mo), cela correspond à ma mémoire interne, pourtant, le jeu me dit qu'il peut s'exécuter de la carte sd interne qui a 2 Go de libre. Mon appareil : Polaroïd Exectutive 16 Go MID1027PCE01.

Pouvez vous m'aider ?

Posté(e)

Il y a un bug sur les appareils android (je suppose que Polaroïd fonctionne avec un système android)

Le jeu ne peut pas être installé sur une carte SD externe, mais uniquement sur l'appareil.

Donc il te faut au moins 1 giga de libre pour l'installer....

Et même dans ce cas, il y a des bugs...

Les créateurs sont au courant et planchent sur le problème....sans succès pour l'instant...

  • Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous ,

 

J'avais désinstallé le jeu sur ma tablette et hier, j'ai tenté une nouvelle installation avec la dernière maj ; miracle ou pas, le jeu s'est réinstallé complétement avec la dernière maj ; je ne sais si c'est une action des concepteurs ou que ma tablette " bugait " ( je suis sous Android ) en tout cas, tout fonctionne .je suis en train de finir la quète des sorciers . Bon jeu et soyons persévérants . :flowers:

  • Like 5
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité