Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Même si tu réponds, non, le chronomètre se met en marche....

Donc je te conseille de commencer le loisir en temps limité et de lancer la quete Bricossimo plus tard (elle va rester dans le jeu)

• Like 1
Posté(e)

Merci à toi . Je suis retournée sur le jeu ..mais la question a disparue...alors jai lance quand même le loisir sort en espérant que ca récupèré le chronometre. Merci encore et bravo pour votre disponobilite.

• Like 1
  • 4 mois après...
Posté(e)

Piouffff!!! Bin dit donc hyper dur à faire le loisir sort

Je vient de le terminer mais j'en pouvais plus

J'ai tout de même réussi à débloquer la chouette

Á un jours prés,Je suis trop contente mais j'en ai baver avec ce loisir il en a fait des pommes fanée mon sims

Et là faut enchainer avec le balai volant 4h30 pour faire des va et vient sur son balai je vais choper le tournis je sens que je vais galérer

Bonne soirée:)

• Like 5
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour bonjour et une bonne année a toute l'équipe .

Je viens de commencer mon loisir de vol , en me rendant chez toi Bagatelle pour y pratiquer le vol avec mon sim , je me suis rendue compte que tes livres bougent seuls dans la bibliothèque, chez moi rien ne bouge et pourtant c'est la maison du sorcier créée par le jeu .....

Peut tu me donner ton astuce ?

Merci bcps ....

Posté(e)

Bonjour bonjour et une bonne année a toute l'équipe .

Je viens de commencer mon loisir de vol , en me rendant chez toi Bagatelle pour y pratiquer le vol avec mon sim , je me suis rendue compte que tes livres bougent seuls dans la bibliothèque, chez moi rien ne bouge et pourtant c'est la maison du sorcier créée par le jeu .....

Peut tu me donner ton astuce ?

Merci bcps ....

Bonjour et bonne année à toi aussi, le secret c'est que bagatelle is the winner. Il y pleines choses aussi que je comprends pas dans sa ville comme d'ailleus celle de Naodann, des lits qui sont collés l'unà l'autre comme des douches ... Ils sont juste trop fort alors respect.

• Like 3
  • 9 mois après...
Posté(e)

Je crois que je suis blonde, enfin je le sais, mais je n'ai pas tout compris : vous dites que vous allez chez vos voisins pour pratiquer le loisirs des sorts mais je ne vois pas l intérêt ( à moins qu il me manque un paramètre) : pratiquer 3h30 de sorts chez un voisin ne va pas plus vite que ee pratiquer 3h30 de sorts chez soi.