Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le loisir magie je suis incapable d'avoir l'amanite lumineuse, Jai payé pour en avoir un au hasard dans la rangé 5 fois et je ne l'ai pas, je suis au niveau six et je les aj tous sauf lui, a-t-il un moyen pour que je finisse par l'avoir avant d'être ridé?

• 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ça fait 2 jours que je suis à la 1re série dans ce loisir il me reste que 11hres 48 min pour finir toute la série pourquoi je ne peux pas avoir les autres séries? c'Est vraiment dommage je ne finirai pas à temps à moins de débourser de ma poche!

merci

Posté(e)

Bonjour. Il faut que ton sim monte de niveau pour débloquer les nouveaux. Plus tu montes, plus tu débloques pour finir par arriver au dernier objet. Le dernier niveau est le niveau 6. Tu dois l'atteindre pour débloquer tout le tableau. Pour faire monter ton sim de niveau tu dois pratiquer! ;)

• Like 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Hello hello les zamis ! Est-ce que par hasard quelqu'un aurait notê les progressions de ces loisirs selon les six niveaux et la durée ? Je viens de commencer et je cherche à m'organiser entre les sessions de 2h30 et de 8h30 pour atteindre le p lus vite le niveau six :)

Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait me renseigner :)

Posté(e)

Niveau 2 :

2H30 donne 35% et 8H30 donne : (résultat ce soir)

Alors là c'est hyper bizarre. J'ai deux sims en simultané sur ce loisir. Arrivé au deuxièlme niveau, je les ai mis tous les deux pour 2H30 et l'un a gagné 35%, l'autre n'a gagné que 5 %. Comment ça se fait ???????????

Posté(e)

Pourtant ils sont tous les deux parfaitement inspirés. J'ai pensé à un bug d'affichage au début mais ils semblerait que non, j'ai bel et bien cette énorme différence.

J'ai cherché ce qui diffère entre les deux pratiques du loisir et en fait le "5%" est chez moi avec une statue de la déesse pirate à 10/25 et l'autre chez une voisine qui a peut-être fini sa statue ? Je ne sais pas...

Posté(e)

Je viens de piger. Les loisirs ont changé en fait. Desormais, on peut dépasser le 100% !!

En fait au niveau deux on ne gagne que 30% en 2H30. Les 5% devaient être un reliquat de la session précédente. 

Je m'explique : Au niveau 1, en 2H30, j'ai gagné 60%. J'ai refait 2H30, j'ai gagné la même chose, soit 40+20%. Les 40% m'ont fait passer au niveau deux et les 20% suivants n'ont donné que 5% car la progression coûte plus cher au deuxième  niveau. Je ne sais pas si je suis très claire, mais j'ai trouvé l'explication, ça me rassure. 

• Like 3
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à tous. Merci bagatelle pour tes tuto cest super clair un plaisirs!!

Une question...bête sans doute mais bon....je trouve pas la réponse sur le forum...

Quand la 1 ère serie de quete ...du livre des sort est finie ils demandent pour faire le loisir sort avec le chronomètre de 7 jours.

Si on dit qu'on veux le faire plus tard c'est possible? Et où le redémarre t'on? On ne perd pas le chronomètre et la récompense au moins...

Car jai la quete bricossimo qui m'attend et je ne sais pas si elle risque de se périmer aussi....?

Merci d'avance pour vos réponses ...

• Like 1