Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 ans après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir, j ai vite  lu les 4 pages de commentaires précédents alors pardonnez moi si je redis qqch déjà dit, mais à chaque fois que j essaie de pratiquer le loisir balais volant sur un terrain type le terrain du sorcier (qu on debloque avec les quêtes magie d ailleurs) celà m affiche que le sims ne veut/peut pas. J ai essayé de placer l armoire à plusieurs endroits y compris dehors mais c est tjrs pareil alors que sur un terrain normal pas de pb. Est ce que c est à cause de l abscence de route sur le terrain du sorcier ? Mais si c le cas c un peu dommage quand même que le terrain du sorcier ne soit pas adapté à ce loisir ? Et ds ce cas, quels sont les autres terrains incompatibles ? Genre dans la villa des ados qui n a pas vraiment de route non plus est ce que ça fonctionne ? Merci pour les reponses si qq connaît 😉

• Team
Posté(e)

Hello, merci pour la reponse, mais je suis pas certaine qe ce soit ça. J ai essayé de placer l armoir partout et même dehors et ça ne marchait tjrs pas. Par contte sur un terrain normal aucun pb. Mais dc en fait c pas le terrain en soit qui est incompatible si j ai bien compris?  Je precise aussi qe ce terrain je l ai eu en achetant une maison d architect lors de l avant dernière mise à jour. Je sais pas si en terme de bug ça joue ? J ai pas encore construit la vrai maison du sorcier dc w

Qd je la construirai j irai vérifier si là aussi ça bug

Correction, je viens de tenter l astuce de partir avant qe le sim n' ait commencé à voler, et avant même qu il n arrive jusqu à l armoire et effectivement ça fonctionne 😀. Merci pour l astuce et merci au joueur de facebook ( merci de lui transmettre vu que je suis pas sur le groupe facebook...) 

• Yes 1
  • 8 mois après...
  • Team
Posté(e)

Le podium de magie, mmmh où j'ai bien pu le mettre? :reflechi:

Attends je vais aller voir ... mais je doute que l'astuce de Catalina fonctionne toujours...

EDIT: j'en ai ajouté un dans le sous-sol de la "grande" maison hantée (celle de gauche, près du centre aquatique) 😉

• Yes 1
Posté(e)

Bonjour... Je le trouvais pas... Maintenant c'est fait et cela a l'air de fonctionner pour l'instant... 

Il me reste 5 jours et 5 objets à trouver mais bon faut que je passe des niveaux... 

Après grâce à la fidélité j'ai gagné un tour de roue donc éventuellement je pourrais au moins en débloquer un en espérant que ce soit un inédit 

Bref on verra bien 

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 8 heures, Tasha a dit :

Bonjour,

Çà y est j'ai fini avec même 1 ou 2 jours d'avance donc trop contente ... Bon maintenant on se lance sur le balai volant ...
Vous auriez un petit placard qui trainerait quelque part @Jocondes et @Orange Addict s'il vous plait ... Merci.

Je viens d'en placer un au premier étage de ma maison située à l'angle entre le supermarché des sorciers et la caserne de pompier, juste au-dessus du pont.

• Merci ! 1