Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je suis sur les sims Freeplay sur mon sony xperia Z et depuis un petit mois j'avais arrêté de jouer, cette semaine j'ai voulu me reconnecter au jeu, donc j'ai fait la MAJ via wifi, jusqu'à là tout va bien...

Sauf que lorsque j'ai voulu jouer et bien plus rien....

Je me met sur l'icône démarre le jeu, il charge comme d'habitude mais au bout de 30 sec l'application s'arrête brutalement et retour au menu =/ 

 

Quelqu'un d'autre a ce pb depuis la dernière MAJ ? Des solutions ?

 

Merci et bonne quête d'Halloween =)

 

Nina

Posté(e)

Même problème que Nina!

A quel moment peut-on espérer pouvoir rejouer???

Pour ma part ça bug depuis l'avant dernière MAJ, j'ai essayé de relancé le jeu aujourd'hui et ça a lancé la MAJ de Halloween, et là bug total, obligée de forcer la fermeture de mon telephone....

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Depuis la mise à jour qui a eu lieu il y a quelques minutes, je ne peux plus jouer. Le jeu me dit Stockage dispo inssufisant (166 mo), cela correspond à ma mémoire interne, pourtant, le jeu me dit qu'il peut s'exécuter de la carte sd interne qui a 2 Go de libre. Mon appareil : Polaroïd Exectutive 16 Go MID1027PCE01.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la mise à jour qui a eu lieu il y a quelques minutes, je ne peux plus jouer. Le jeu me dit Stockage dispo inssufisant (166 mo), cela correspond à ma mémoire interne, pourtant, le jeu me dit qu'il peut s'exécuter de la carte sd interne qui a 2 Go de libre. Mon appareil : Polaroïd Exectutive 16 Go MID1027PCE01.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

PS : Qui et pourquoi supprime t'on mon post ?

Posté(e)

J'ai mis une ancienne version (celle du 30 octobre, avec le logo cuisine) et ça marche parfaitement. En plus, le jeu est à jour intérieurement. C'est juste que le logo change et que c'est avec un affichage de téléchargement différent.

Posté(e)

C'est ce que dis aux gens, de reprendre une ancienne version en attendant que le bug soit corrigé. Personne ne m'avait jamais confirmé que ça marchait, merci à toi :)

Tu n'as pas accès aux nouveautés de la magie mais au moins tu peux continuer à jouer, développer ta ville, t'occuper de tes sims, engranger des ressources, etc..

  • Like 2
Posté(e)

Oui, et tu sais, je suis sous iOS et je ne pense que pas que j'aurais de bugs si je mettais à jour et pour autant, je suis restée dans l'ancienne version. Comme quoi on y trouve son compte quand même sans mettre à jour ;)

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité