Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien le podium se trouve dans la maison du sorcier

Je dois vraiment pas être doué mais je ne vois rien à la maison des sorciers. On me dit qu'il faut rentrer chez soi pour emballer le podium je ne comprends pas

Posté(e)

Il faut acheter le podium dans le magasin de magie que tu as du construire avant le début de la quête magie...

Tu le places ensuite dans une maison grâce a l'onglet loisir...

• Like 1
Posté(e)

Il faut acheter le podium dans le magasin de magie que tu as du construire avant le début de la quête magie...

Tu le places ensuite dans une maison grâce a l'onglet loisir...

Justement je ne le trouve pas dans le magasin de magie :/

Posté(e)

As tu fais : Faire comme si de rien n’était sur un canapé (10h): en cliquant sur un canapé-

Si oui "Placer le podium pour baguette magique dans votre maison : en cliquant sur votre inventaire, dans l’onglet carrières et loisirs (avec les objets de Promotion Express comme studio de mode, ballon de foot, chevalet, etc...)"

• Like 1
Posté(e)

As tu fais : Faire comme si de rien n’était sur un canapé (10h): en cliquant sur un canapé-

Si oui "Placer le podium pour baguette magique dans votre maison : en cliquant sur votre inventaire, dans l’onglet carrières et loisirs (avec les objets de Promotion Express comme studio de mode, ballon de foot, chevalet, etc...)"

Merci :)

• 2 mois après...
  • 5 ans après...
Posté(e)

Bonjour ,

Je n'arrive pas à trouver le podium pour lancer un sort. Pourtant j'ai cherché partout mais rien je ne le trouve pas et il me dise que le podium et dans mon inventaire dans objets et décorations.

Pouvez-vous m'aidé s'il vous plaît ? 

Merci d'avance au revoir 

• Team
Posté(e)

Bonsoir @Buffy summers et bienvenue sur L'UniverSims!

Comme indiqué dans le guide, le podium pour baguette magique se trouve "dans votre inventaire, dans l’onglet carrières et loisirs (avec les objets de Promotion Express comme studio de mode, ballon de foot, chevalet, etc...)", j'espère que cette capture d'écran vous aidera 😉

Onglet loisirs.jpg