Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous écris car je rencontre un problème dans la quête du livre des sorts. J'ai pu commencer la quête sans problème, mais au moment de placer le podium de la baguette magique dans la maison, j'ai pu constater que le podium n'apparaît pas dans mon inventaire décoration. Il n'est pourtant plus dans la maison du sorcier. Je n'ai pas fait de sauvegarde et je ne peux pas revenir en arrière donc. Est ce qu'il me reste d'autres solutions ?

Je vous remercie d'avance... !

Posté(e)

Ah effectivement il était dans l'onglet carrière et loisirs alors que je le cherchais dans celui de décoration. Merci beaucoup !!! (Oui oui j'avais construit le magasin, sinon je n'aurais pas pu débuter la quête). Merci beaucoup !!!

• Like 2

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité