Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai réussi à rendre immortels tous les sims que je voulais et maintenant je me demande quoi construire avec mes globes ?

Dans quel ordre est-ce le mieux entre : Fête foraine, parc papattes, salle de jeux, plage ....

Merci de vos avis.

Bonne fin de soirée.

Posté(e)

Perso, je vote pour la plage !!! :D

Elle est très jolie, et tu accèdes au loisir de ramassage de coquillages pour bambins, de plongée avec tuba et de surf pour gagner un superbe van avec des planches de surf dessus.

Donc sans hésitation, la plage !!! :)

  • Like 3
Posté(e)

Tout pareil, je vote pour la plage. Elle est jolie, tu peux avoir un beau van, tu as un spot de pêche de plus, tu peux ramasser des coquillages (très intéressant je trouve, mon pre ado fait ça à longueur de temps quand il rentre l'école) et il y a de temps en temps des missions sur la plage (plus que dans les autres lieux je trouve)

  • Like 2
Posté(e)

Attends....tu as bien tout débloqué a la plage ?

Le kiosque de plongée et le kiosque de surf ?

Après, moi, j'aurais dit la fête foraine ou la salle de jeu....

La salle de jeu, l'avantage c'est qu'avec les loisirs, tu debloques des flippers et machines pour mettre dans les maisons.

La fête foraine est super jolie, mais n'apporte pas grand chose.... Le loisir jonglage, ça donne des chaussures de clown et le jeu de force, c'est hyper long juste pour débloquer quelques peluches...

Posté(e)

Bonjour,

la construction de ma plage se termine, j'ai bien noté qu'il fallait 8 globes de bronze + 4 argent pour le kiosque de plongée mais je n'ai rien vu (trouvé) au sujet du kiosque de surf.

Faut-il également le débloquer via les globes ? Et si oui, combien en faut-il ?

Merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Je me permettais de poser la question justement parce que je n'avais rien trouvé sur le surf dans les guides (et ce n'est pas faute de passer du temps à les lire), j'ai du malgré tout passer à côté de quelque chose... j'y retourne.

Merci de m'avoir répondu.

 

Edit : j'étais effectivement passée à côté :blush:
 (4 bronze + 1 argent de plus, je m'en retourne faire plonger mes sims)

Bon week end à tous!

Modifié par Amaya Lama
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Merci Elisa,

C'est du plongeon express grâce à la faille: 2 maisons équipées, 2 plongeurs simultanés par maison;

Plouf plouf, à peine le temps de jouer avec les canards qu'ils ont déjà pris 50 ans ! XD

Modifié par Amaya Lama
  • Like 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je n'ai pas trouvé ma réponse dans les guides donc voilà ma question : j'ai des globes dans l'inventaire mais quand je veux construire, ici le kiosque de natation, je ne peux pas sélectionner ces globes. Ai-je raté un truc ? Merci de vos réponses et bon week-end.

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas...

Normalement, en cliquant sur le lieu a construire, tu accèdes aux globes de ton inventaire pour les sélectionner pour construire le lieu...

Tu es sur de ne pas confondre par exemple globes d'argent et de platine, et de ne pas avoir le bon type de glbes pour construire par exemple ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité