Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes! J'ai terminé la quête des bambins et je commence celle du centre aquatique.

Je peux donc transformé mon bébé en bambin. J'ai un couple marié et un bébé. Voilà ma question je voulais marié un autre couple mais elle refuse la demande avec la bague a 8000 simflouz que faire??

Et je voudrais aussi savoir s'il faut que je fasse grandir mon bébé? Il me semble avoir vu dans une quête prochaine qu'il faut un bambin pour faire la quête et donc j'aurai voulu un autre bébé pour pouvoir le faire évoluer. Qu'en pensez vous? Est il utile de prendre un autre bébé ou je le fais simplement évoluer?

Merci pour vos réponses et j'espère que ça n'a pas déjà été posée comme question j'ai cherché mais il y a tellement de discutions que je n'ai pas pu tout lire! ;-)

Posté(e)

Bonjour Caro,

En effet, très fréquemment la bague à 8000 est refusée : en insistant plusieurs fois, il arrive, avec un peu de chances, que cela fonctionne ! Eventuellement tu peux utiliser "la mega-astuce" de Catalina (cf recherche, cela te donnera des détails) en réinitialisant ta partie après avoir sauvegardé. Sinon, les bagues plus chères,( payable en PMV) fonctionnent mieux, la plus chère marchant à tous les coups.

Pour ton bébé, oui tu peux le faire grandir, un bambin te sera nécessaire pour évoluer dans les quêtes et oui aussi tu peux faire d'autres bébés.

Bon jeu  :)

• Like 2
Posté(e)

D'accord merci j'avais vu sur un autre post une astuce de Catalina mais je ne l'ai pas trouvé! Mais est ce vraiment utile après d'avoir un autre bébé? J'essaierai donc cette astuce merci pour la réponse rapide!

• Like 2
Posté(e) (modifié)

De mémoire, je ne pense pas que tu aies besoin d'un bébé dans une quête... Donc si tu ne le remplaces pas, ce n'est pas très grave... ;)

Modifié par Zabebeth Dessims