Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

La question que je vais vous poser n'a pas grand chose en commun avec nos petits esclaves virtuels... lol

Demain, ça va faire 3 ans, jour pour jour, que je dansais (toute seule lol ) dans ma chambre, après de nombreuses heures de petits travaux en tout genre pour récolter de l'argent, j'avais enfin réuni assez d'argent pour me payer ma PREMIÈRE TABLETTE!!! lol

J'avais choisis la Samsung Galaxy Tab 2 10.1.

Seulement voilà, mà chère amie commence à prendre de l'âge... Je songe de plus en plus à la remplacer... De plus, quand j'ai pris l'avion il y a 3 semaines , une micro fissure de même pas un centimètre a eu une poussée de croissance! :(

J'ai décidé donc de la remplacer! Mais j'hésite encore sur le modèle... Beaucoup de gens me conseillent Apple mais j'ai été fidélisée à Samsung... Mon cœur penche vers la Samsung Galaxy Tab 4 7.0. Car je commence à vraiment beaucoup voyager avec le tennis donc il me faudrait une tablette pas trop grande... Pas trop chère.. Mais aussi, dans un bon rapport qualité-prix.

Alors pensez-vous que mon choix est judicieux?

Et que me conseillez vous?

Tant de questions qui n'attendent que des réponses! lol

Voilà... Merci d'avance! :flowers:

• Team
Posté(e)

C'est clair, Zabebeth.. Ipad, y'a rien de mieux pour ce jeu.

J'y joue sur Samsung téléphone et sur une tablette Galaxy Tab 3 pour mon fils... et sur Ipad depuis 1 an. Et y'a pas photo. L'Ipad est bien meilleur, tant dans l'accessibilité, dans le graphisme, la jouabilité et dans l'évitement des Bugs...

Cela coute plus cher, c'est sûr... Mais c'est un investissement durable et pratique pour bien d'autres domaines d'exploitation. Et dans 2 mois, c'est Noël...

• Like 3
Posté(e)

Et non, les problèmes sont sur les deux plate-forme :P (C'est ça quand on est vendu à une marque)

Au fait Samsung n'est pas le seul (surtout que tu commence à payer pour le nom)

Asus, Acer, HP et même Google ont des produits très performant pour un coût souvent moindre. 

• Like 4
Posté(e)

Franchement moi j ai une Kindle de chez Amazon et j ai jamais eu de soucis, de plus elles sont très abordable en terme de prix, je l utilise beaucoup, que ce soit pour jouer, surfer sur Internet et écouter de la musique , elle est en plus très solide car la pauvre est souvent tombée...

Le père noël peut peut être contribuer à ton nouvel achat...

• Like 1