Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je m'appelle Eddy et j'ai 23 ans !

Je suis fan des Sims, j'adore ça et j'arrive difficilement à m'en passer. A propos de mon pseudo, le "E" correspond à la première lettre de mon prénom, et le "Stark" n'a rien à voir avec le Tony Stark de l'univers Marvel, mais plutôt avec la famille Stark de la série télévisée "Game of Thrones", dont je suis également très fan.

Donc me voilà, E-Stark. C'est un pseudo que j'utilise depuis pas mal de temps, notamment sur le site SensCritique, où je fait de la critique cinéma, et le site MoviesNerd où je suis chroniqueur. Je suis donc comme vous l'aurez compris, un amateur de cinéma, et presque un cinéphile aguerri, je tente d'enrichir ma culture au maximum. Le cinéma a un importance toute particulière dans mon quotidien.

Me concernant moi plus personnellement, et bien comme tout le monde j'ai mon petit caractère. Je suis de nature assez joyeuse, pas trop timide mais pas non plus hyper extraverti. J'adore le chocolat ( ♥ ) et la bonne cuisine bien généreuse. J'ai une formation dans le domaine du commerce, et j'aime en général échanger avec les gens sur divers sujet.

Concernant mon histoire avec "Les Sims", j'ai découvert le jeu très tôt, à vrai dire dès les années 2000. J'y joue depuis cette époque. Depuis septembre 2014, j'ai entrepris de faire toute une série de Let's Play (d'où le "Play" dans mon pseudo), pour l'instant sur la première génération des "Sims", mais je compte bien aller jusqu'au quatrième opus sorti tout récemment. Bouckie (via L'UniverSims) a d'ailleurs gentiment accepté de devenir partenaire de mes vidéos, et je la remercie beaucoup :)

Voili, voilou, vous en savez un peu plus sur moi. J'espère que nous pourrons échanger ici dans la bonne humeur, sur nos sims adorés !

Modifié par E-Stark Play
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

Welcome Eddy !

Top Top Top !

Un joueur de la première heure ! Et fan de" Game of Thrones", en cerise sur le gâteau ! :w00t:

Les bras ouverts... Tu verras, c'est une chouette équipe ici ! On devient très vite aussi addict de l'Univers Sims que du jeu ! ;)

Oli

• Like 1
Posté(e)

Un Stark !! je l'savais ! j'ai parié dessus tout à l'heure !! Ah si j'avais su je t'aurais attrapé malheureux !!!  :pouffe:  :cour:

Bienvenu parmis nous ! j'espère bien qu'on saura t'apporter la visibilité dont tu rêves (t'es notre premier partenaire "youtuber") mais avec ce que tu as en réserve, un RDV régulier saura rammener des visiteurs régulier ^_^

Pose tes valises, installe toi et n'hésite pas à partager tes passions avec nous  :super1:

Bonne soirée  :calin:

• Like 1