Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Jill, c'est très gentil de ta part, mais ça va aller, ma partie est présente à peu près au même stade sur deux tablettes et un smartphone, ça devrait donc aller (je n'ai pas effacé le jeu) et puis des fois j'arrive à me demander si ça ne me ferait pas du bien (à moi et à ma motivation) de repartir de 0  - en tous cas merci encore pour cette attention  :/

• Like 4
  • 3 mois après...
Posté(e)

Salut,

je possède le parc du Kalahari avec 110 différents animaux et le Sérengéti avec 59 (principalement des rennes), bien sûr je ne compte pas les autres, plus petits d'une dizaine ou moins, qui n'ont pas eux le temps de rejoindre le gros des réserves...

Les perroquets, lapins, dindons, canards, poissons et même la soixantaine d'oursons en peluche "vivant" n'apparaissent pas sur les compteurs, c'est assez difficile d'en faire un décompte précis.

• Like 4
  • 5 semaines après...
Posté(e)

Merci à tous ceux qui on bien voulu m'accepter sur GC!

je vais pouvoir avancer un peu plus vite maintenant grâce à vous! Je viens de passer ma nuit à lire sur le forum ... il y a de l'ambiance ici ça me plait déjà!

• Like 11
  • 1 mois après...
Posté(e)

Stp aide moi g un pribleme si une personne accepte d etre ma voisine elle fait comment pour venir cher moi et osi je trouve pas les 100 000 $ k il me fo stp aide moi sa urge

Posté(e)

Bon je suis un mec, alors on va dire que je te parle pas, mais juste que je te réponds ! ;)

Si une personne accepte d'être ta voisine, tu n'as rien à faire et ne peux la faire venir. Elle sert juste à ce que toi tu ailles chez elle pour faire tes missions violettes ou ramasser des PMV et des $ si elle a un parc avec beaucoup d'animaux.

Sinon pour ramasser des $ dans ta ville, tu as la plante à simflouzes, le plan de la ville, et les plantations en fonction du temps dont tu disposes (il est plus économique d'acheter les graines dans le supermarché)

Bon jeu

• Like 1
Posté(e)

Stp aide moi g un pribleme si une personne accepte d etre ma voisine elle fait comment pour venir cher moi et osi je trouve pas les 100 000 $ k il me fo stp aide moi sa urge

Pour les voisins, cela risque d'être compliqué dans ton cas vue que tu es sur Windows Phone et que cette OS reste marginal pour les joueurs. Il utilise le réseau spécifique de Microsoft et n'utilise pas FB comme plateforme transitoire pour les SFP. Cela fait que le cercle de voisins est restreint aux utilisateurs de Windows Phone, de plus le jeu n'est plus supporté par le concepteur, ce qui fait qu'a un certain niveau il bug, donc tu vas avoir plusieurs problèmes à venir sur cette plateforme. 

• Like 2
Posté(e)

Alors il me semble, mais je peux me tromper, que sous windows phone les joueurs ont des voisins via Facebook mais que cela ne sauvegarde pas le jeu. Ils passent par leur compte Xboxlive pour la sauvegarde.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir.

Je pense que c'est une bonne idée de créer un post avec les joueurs qui ont un parc animalier, effectivement.

Je vais le commencer avec le nom de pas mal de joueurs que je connais (on a deja une partie de cette liste sur fb ;) )

Et effectivement, comme Dan, je pense que vous allez avoir du mal a trouver des parcs animaliers pour joueurs Windows Phone...

Vu qu'il n'y avait plus de Maj depuis 8 mois, je doute que certains aient profité de la faille pour créer ces parcs...

On verra. ;)