Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

La construction de la statue de la déesse est plutôt fastidieuse ou je suis passé à côté d'un truc ?

Il faut, pour chaque niveau, de l'or un rubis et un émeraude.

On les obtient Grace au coffre du bateau, mais il ne vient pas souvent... Alors j'utilise des Pmv, mais pourr avoir le coffre il me demande :

- 512000 simflouz

- 5 ps

- 4 or ou rubis ou émeraude

Tout ça pour ne gagner qu'un or, rubis ou émeraude ...

Ça tourne souvent en boucle...il prend les or pour donner un rubis, prend les rubis pour donner un or, etc...

J'ai pas de chance ou mon pirate est un escroc ???

Powox

• Like 1
  • Team
Posté(e)

C'est une MAJ qui fait dans le social et pour les plus démunis, apparemment et si je comprends bien... Plus tu as de ressources et plus tes autres statues de l'île sont avancées (ou sont au niveau 70), plus le pirate va te plumer...

Il est urgent d'attendre le guide qui devrait bientôt arriver sur le forum, et ne rien dépenser en attendant... C'est un gouffre pour les PS, PMV et $, cette MAJ...

• Like 2
Posté(e)

Alors à priori, d'après ce que j'ai compris (je ne suis pas encore rendue là moi-même pour vérifier) le pirate doit demander des flouzes, des PS et des ressources des autres statues (essence de vent, perles, braise de magma, etc...)

Si tu as fini une de ses quartes statues, il supprime les ressources de la liste de ce qu'il peut te demander car normalement, la statue étant complétée, tu ne peux plus gagner de ressources qui vont avec.

Le problème se pose pour ceux qui ont complété les quatre statues de l'île. Les douze ressources associées sont supprimées de la liste, donc le code va piocher dans les ressources qui suivent pour composer son prix : rubis, émeraude, etc... De ce fait, ça devient infaisable car tu tournes en boucle. Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications, en gros tu n'y arriveras pas si tu as déjà fini les quatre premières statues de l'île.

FireMonkeys a annoncé un correctif de ce bug pour la prochaine mise à jour. En attendant, vous pouvez regarder les petits joueurs comme moi progresser plus vite que vous (ça change pour une fois lol:D )

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Je suis d'accord, Cat... tel est pris qui croyait prendre et retour en pleine figure de ce que nous avons amassé... c'est vrai, cela va être rigolo de voir la déesse des nouveaux joueurs se développer bien plus vite que celle des anciens (car pour ma part, je la laisse au niveau 0 ! Beaucoup trop chère !)

• Like 3