Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais non, c'est le fantôme (l'âme - le fantôme c'est juste histoire de revenir au sujet) de Carpé qui reste avec nous... Elle répand son aura sur nous tous... et on fait des hors sujets ! :carpe:

• Like 3
Posté(e)

Merci Sasha pour toutes ces news !! mon jeu est à jour, je file tuer quelques Sims moi  :whistle:  :pouffe:

Excuse moi, mais comment on devient un fantôme ?? je suis sur que j'ai la mise à jour, puisque j'ai les déguisements, mais pour devenir un fantôme, je ne sais pas comment faire, aide moi au plus vite s'il te plait ! :)

• Team
Posté(e)

Excuse moi, mais comment on devient un fantôme ?? je suis sur que j'ai la mise à jour, puisque j'ai les déguisements, mais pour devenir un fantôme, je ne sais pas comment faire, aide moi au plus vite s'il te plait ! :)

Il faut qu'un de tes sims meure... de tristesse ou de rire, par exemple. En mourant de vieillesse aussi, probablement, mais je n'ai encore fait vieillir personne jusque l'au-delà. La façon dont il meurt déterminera sa couleur, et certaines interactions sociales que le fantôme ou les les vivants pourront mener.

Comme précisé dans l'article ci-dessus, il n'est pas possible de créer un fantôme dans le CUS de départ (Créer Un Sim). Mais tu peux en trouver dans la galerie ; il me semble que EA y a créé un foyer de fantômes. Suffit de le télécharger dans ton jeu.

• 2 mois après...
Posté(e)

Merci beaucoup pour ces infos!!!!Au début j'arreter pas d'essayer de les tuer et quand j'ai arreter le père de famille meurt électrocuter(il réparer le frigo et il avait un pied dans une flaque deau)et quand il est mort il venait de temps à autre nous rendre visite en pétant le frigo au passage.Moi ca ma trop embeter alors depuis dès qu'un sims meure je détruit sa tombe  :)