Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben non ! On sera toujours là ! ... juste dans la pièce d'à côté ! :flowers:

@ Bagatelle :

N'oublies pas que je t'ai promis un PC si je gagne au loto... mais depuis si j'ai gagné 2€, c'est le bout du monde ! C'est pas avec ça que le marchand va nous laisser son PC ! :ermm:

Rassure moi Sasha....

Tu joues au moins, de temps de temps ? :D

• Like 1
Posté(e)

mdr !!! moi je t'offre le jeu Bag, dès qu'il est dispo sur mac ^_^  et ca va bientot arriver donc.... Lulu va se retrouver Orphelin  :innocent:

Enfin presque il lui restera quand même tout le monde sauf toi  :smile1:

oui allez-y lachez-vous  :cogne_bien_mal: même pas mal :fou:    

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Et bien prends moi au mot, ô maux, homo ou haut mot... On va te dévergonder ici ! Quand tu verras l'enthousiasme croissant pour les Sims 4, tu finiras par céder... :-)

• Like 3
Posté(e)

mdr !!! moi je t'offre le jeu Bag, dès qu'il est dispo sur mac ^_^  et ca va bientot arriver donc.... Lulu va se retrouver Orphelin  :innocent:

Enfin presque il lui restera quand même tout le monde sauf toi  :smile1:

oui allez-y lachez-vous  :cogne_bien_mal: même pas mal :fou:    

Rassure moi Sasha....

Tu joues au moins, de temps de temps ? :D

Non, non, elle ne  joue jamais et tu n'auras pas de PC, et puis la version Mac tu n'as pas le temps et puis tu ne va pas te faire acheter et puis, tu nous imagines, Lulu et moi, sanglotant dans un réduit  :snif:  :snif: ( ben oui tu nous imagines ! ) lol  lol  lol

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Non, non, elle ne  joue jamais et tu n'auras pas de PC, et puis la version Mac tu n'as pas le temps et puis tu ne va pas te faire acheter et puis, tu nous imagines, Lulu et moi, sanglotant dans un réduit  :snif:  :snif: ( ben oui tu nous imagines ! ) lol  lol  lol

Wah l'autre, eh ! C'est parti pour la conquête de ma noble Dame Bag... mdr

• Like 3
Posté(e)

Et bien prends moi au mot, ô maux, homo ou haut mot... On va te dévergonder ici ! Quand tu verras l'enthousiasme croissant pour les Sims 4, tu finiras par céder... :-)

:super:  :thumbsup:  :super1:  :boing:  :blonde:  :cris:  :merci2:  :cafe:  :sarou:  :chris:  mdr.gif' alt=':mdrg:'>  :charme:  :hehe1:  :cool2:  :super2:  :sbravo:  :youpi:  :numero_1:  :fete4:  :bravo2:  :oui1:  :oui4::voilou:

Vous avez dépassé le nombre d'émoticônes autorisés dans un message !!

Edit :

Si t'as pas compris le message on s'appelle ^_^  

• Like 2
Posté(e)

Non, non, elle ne joue jamais et tu n'auras pas de PC, et puis la version Mac tu n'as pas le temps et puis tu ne va pas te faire acheter et puis, tu nous imagines, Lulu et moi, sanglotant dans un réduit :snif::snif: ( ben oui tu nous imagines ! ) lollollol

Wah l'autre, eh ! C'est parti pour la conquête de ma noble Dame Bag... mdr

C'est le retour du soap médiéval ?? lollollol

Je suis flattée de voir tous ces preux chevaliers se battre pour obtenir mes faveurs !! :D

(Version Kaamelott ?)

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Demoiselle Barge, euh pardon Baje, finira bien par déposer les armes. Nous lui offrirons, à elle aussi, un écran PC dans son Donjon. Pfff... Elle aussi fondera en larmes, dans son mouchoir en dentelle calaisienne brodé à nos armoiries, pour le 4ème acte de l'Opéra Sim majestueusement orchestré !!!

• Like 1
Posté(e)

Demoiselle Barge, euh pardon Baje, finira bien par déposer les armes. Nous lui offrirons, à elle aussi, un écran PC dans son Donjon. Pfff... Elle aussi fondera en larmes, dans son mouchoir en dentelle calaisienne brodé à nos armoiries, pour le 4ème acte de l'Opéra Sim majestueusement orchestré !!!

Heuu, Baje n'est pas une demoiselle.... :ptdr: (ultra gros fou-rire mdr )

• Like 1