Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est difficile de vous résister..... ;)

Merci beaucoup Elisa, très joli poème !! (Et moi, j'adoooooore le rose.... :) )

:bizoux:

C'est une acrostiche... (J'adore en faire avec mes élèves)

Elisa

• Like 3
Posté(e)

Tiens, je me sens d'humeur soap médiéval ce soir  ! ... lol

Donc résumé des épisodes précédents : Le sieur Olideg a outragé la Reine. Ses excuses présentées n'ont point suffit : Lulu, le fidèle écuyer, a dénoncé le stratagème. La Reine, furieuse, boude. Dame Elisa a bien tenté de l'adoucir : en vain ! Olideg réussira-t-il à échapper au terrible châtiment dit de la péniche Dexter ? ...à suivre

• Like 7
Posté(e)

Tiens, je me sens d'humeur soap médiéval ce soir ! ... lol

Donc résumé des épisodes précédents : Le sieur Olideg a outragé la Reine. Ses excuses présentées n'ont point suffit : Lulu, le fidèle écuyer, a dénoncé le stratagème. La Reine, furieuse, boude. Dame Elisa a bien tenté de l'adoucir : en vain ! Olideg réussira-t-il à échapper au terrible châtiment dit de la péniche Dexter ? ...à suivre

lollollol

Aurais je du choisir Maleficent comme pseudo ?

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Monsieur Oli qui abuse une peut de sont pourvoir de modo :P

Chut... J'avais dit en toute discrétion...

Oh, comment il m'a balancé ! :blush:

Tu ne perds rien pour attendre, le bricoleur...

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Tiens, je me sens d'humeur soap médiéval ce soir  ! ... lol

Même pas peur de la péniche... Hannah Mac Kay, c'est moooouuuuaaaaah ! :devil::devil::devil:

• Like 4
Posté(e)

Chut... J'avais dit en toute discrétion...

Oh, comment il m'a balancé ! :blush:

Tu ne perds rien pour attendre, le bricoleur...

Oli Modo?? J'ai raté quelque chose???

Et Zabebeth?? Qui manie le panneau plus vite que Lucky Lucke!!! :D

• Like 3
Posté(e)

Allo, oui ? Ah ! on me chuchote dans l'oreillette qu''il y a de nouveaux crédits et qu'il peut y avoir une saison 2, mais qu'il faut changer de style ! Bon ben c'est reparti !

Intermède : La Reine, couverte de roses et de fleurs par ses sujets feint de se laisser attendrir tandis que le sieur Olideg se fait vertement tancer par le Grand Ordonnateur Dan 1er pour avoir falsifié des parchemins. Mais Olideg fait le fier-à-bras.

Flash back dans le futur : dans une autre vie - avant l'affaire des globes - il se trouve que la Reine se nommait Maleficent ( eh oui, elle ne fut pas toujours blonde !), quant au sieur Olideg il fut Hannah Mac Kay (une blonde, oui mais redoutable tueuse). Hannah rode autour des quais et fait l'ange (voir l'épisode "quoi pas faire chez les voisins !), mais il ne sait pas qu'en embuscade il y'a Catalina, serial killeuse dite "La Glacière" et le redoutable Naodann, dit "le nettoyeur". A suivre (enfin peut-être)

• Like 6