Aller au contenu

[Quêtes] SFP : Quête Le Pirate et sa Déesse

Messages recommandés

Posté(e)

ça ne re-bascule pas automatiquement, c'est moi qui ai déplacé manuellement le post. Je me suis dit que ça concernait plus la quête qu'un bug technique et j'ai pensé que le prochain qui aura la même question risque de venir ici pour chercher la réponse ;)

Posté(e)

Bonjour moi je viens juste de la finir il restais 3h jai utiliser quelque PMV hier pour allez vite a la derniere mission la maintenant j'entame la quete des seniors je voulais dire merci a tout les admins car sans vous je n'aurais jamais pue avancer un enorme enorme.merci :)

Bonne journee :)

• Like 3
Posté(e)

J'ai finis la mission pirate depuis un moment et tout ce que j'ai, c'est un bandeau + cache oeil bleu pour adulte homme et rouge pour femme...?!? C'est moi ou j'ai loupé un épisode; ou est le contenu "et plus" annoncé par EA. Y a même pas la même chose pour un ado alors que l'essentiel de la mission à été faite par une ado; c'est incompréhensible. Et même pas la possibilité d'ajouter le fameux contenu à la tenue pirate déjà existante, un comble... ils auraient pu mètre des tenues, tricorne, bicorne, etc.

• Like 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

En tous cas, je trouve que c'est une des quêtes les plus faciles que j'ai jamais faites!

(Comparée aux boucles de feux!!!!)

Il me manque 33h et qu'elques, 1 jour et 9h (à peu près) ! Yes!! :D

Bon courage ! :P

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Gomez en route vers Morticia, j'adoooore!!!!!! Quant aux gothiques dépressifs, j'en hoquète de jubilation!!!!!!!!!!!!!! :Dlol:smile1:

Ça y est Morticia a son Gomez! Un vrai coup de foudre! Ils se sont vus et moins d'une heure plus tard, ils étaient mariés.

med_gallery_2351_195_79279.jpg

Bon, par contre, ce qui est dommage, c'est que le jeu ne propose pas de nœud papillon.

Quant à mes gothiques, ils ont accueilli un nouvel enfant. Peut-être que celui-là se verra offrir l'immortalité.... à suivresuivre.

• Like 3
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Je ne me souviens plus trop mais de mémoire j'avais un peu cherché aussi.

Essaye une pile magazines, la télévision, un ordinateur...

ÉDIT : j'ai retrouvé !

bonsoir, je bloque un peu sur cette quête.

comment fait on pour "se renseigner sur le journal" (17ème étape de la mission). j'ai cherché au parc au centre communautaire et aux écuries mais je n'ai pas trouvé le pirate ou un objet qui permette d'effectuer cette action.

merci pour vos réponses.

J'ai pas mal cherché aussi je te rassure....

Il faut parler au pirate, il se trouvait au parc. J'ai éteint rallumé, je ne l'ai pas trouvé. Au bout de plusieurs heures (looooonnngues heures) il est apparu. Je devenais folle de ne pas comprendre ce qu'il fallait faire lol

Courage !

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...