Aller au contenu

[Quêtes] SFP : Quête Le Pirate et sa Déesse

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rho, c'est gentil! C'est mon mini-poudlard, ma p'tite école de sorciers que j'ai mis un temps fou à faire avant de réaliser que j'aurais dû la construire sur un grand terrain pour y caser un plus grand dortoir et surtout, la cabane de Hagrid. Tant pis :( on verra plus tard

J'ai moi aussi des sims provisoires pour les globes de platine sportif que j'essaie d'accumuler au cas où le nombre de sims augmenterait, mais même provisoires, je fais les Friends à chaque fois! Et quand ils arrivent à l'étape senior, je les fais beaux quand même.

Modifié par hazelwoodus
  • Like 3
  • Team
Posté(e)

Pour l'instant, je suis comme Catalina: je ne connais pas le nom de mes sims. Au début, je voulais créer une ville avec des personnages de series, de films ou de romans. Mais avec les rlt, j'ai été un peu coupée dans mon élan. Comme certains sims ne vivent que quelques heures, à quoi bon s'intéresser à eux. J'en ai trois à qui j'ai attribué un globe de platine, et eux ont un travail, une histoire: j'ai un couple de gothiques dépressifs car ils ont perdu beaucoup de leurs enfants (à cause des rlt); et j'ai Morticia Addams propriétaire d'une maison hantée avec piscine, elle attend son grand amour, Gomez, qui ne sera créé que quand j'aurai un globe de platine à lui attribuer. Bref, pour l'instant ma partie ressemble à une plantation du sud des États-Unis il y a deux cents ans: des esclaves qui jardinent (une fois qu'ils ont fini leur rlt) à longueur de journée pour m'enrichir :devil:

• Like 7
  • Team
Posté(e)

Elle est délire cette statue... C'est une quête pour la pérennité du jeu... Nous serons tous grabataires devant notre écran avant d'avoir les statues au niveau max ! Sympa les amis... Même en maison de retraite, nous fouinerons tous sur le forum et nous avons donc encore de belles années de bla bla ici ! :D

• Like 9
Posté(e)

Bonjour jai hate de voir le guide sur la statue jai un tas de question qui se murmure dans ma tete sava peut etre me repondre ^^ Jespere que ont peut prendre son temps pour la finir je vais commencer cette quete tout a lheure il me reste 3h pour le truc des chaines dans la quete de chasseur de fantomes le tout dernier bon la quete des pirates na pas l'air d'être dur jaurais surement fini samedi ou dimanche bon bref je vous souhaite une bonne journee et bon jeu :)

Posté(e)

Tu n'as pas encore eu la mission d'adolescent ? Tes a quel mission ?

Moi jai un bambin un.preado et un ados comme sa tranquille ^^ jai commencer la mission ya quelque minutes et je suis deja a animer la reunion ^^ :)