Aller au contenu

[Quêtes] SFP : Quête Le Pirate et sa Déesse

Messages recommandés

Posté(e)

Et les durees d'action que tu as sont les anciennes, en fait....

Le guide a été remis à jour avec les nouvelles durees, mais toi tu as encore les anciennes.

D'ailleurs, si tu regardes bien, tu avais sans doute beaucoup plus de temps pour faire la quete au total....

• 9 mois après...
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour !

Je sais que ce topic date d'il y a quelques années, mais (sans doute dans cette dernière mise à jour) à la fin de la quête, quand notre ado doit dire au revoir au pirate dans le parc (sous l'arche fleurie) on entend une musique chanter par une femme. Et j'aimerais beaucoup connaître le titre où l'artiste de cette musique ! J'ai cherché partout, je me suis dit qu'ici serait le meilleur endroit pour demander, Si quelqu'un a des informations je suis prenante ! Merci bonne journée ! 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu trouveras dans le jeu lui-même les crédits des musiques du jeu.

Il faut aller dans le menu principal, cliquer sur «Infos» puis «Générique» je crois, ou quelque chose comme ça.

Bonne après-midi.

• Merci ! 1
  • 3 mois après...
Posté(e)
Le 01/10/2014 à 16:32, hazelwoodus a dit :

Quoi? Tu ne sais pas comment s'appellent tes Sims??? J'en ai des suées, moi qui vais jusqu'à me raconter les états d'âme du moindre d'entre eux, de l'ado de parents divorcés à la nouvelle installée en ville qui fuit un passé douloureux. Je suis incapable de m'occuper d'eux, sinon. J'ai besoin de fantasmer pour avoir des raisons de continuer. Je leur ai même attribué des signes du zodiaque, des films préférés, et pour les ados et pré- ados, je fais aussi la liste des matières où ils sont bons à l'école, et des projets d'avenir. Je sais même quelles langues ils étudient et s'ils font du latin. En ce moment, la fille de Mark et Ella déprime. Depuis ce matin, à cause de son ex le pirate qui l'a plantée, mais elle vit aussi très mal le départ de son père avocat international souvent absent et qui ne paie plus de pension alimentaire à sa mère contrainte de donner des cours de dessin pour payer le loyer. En plus, sa meilleure amie passe son temps à faire de la musique. Du coup, elle se sent encore plus seule. Y'a aussi l'amoureux desespéré de Lily qui va se marier avec un autre, le surfeur compulsif qui snobe mon avatar, et la maman du petit Alonzo qui s'ennuie dans son couple car elle a renoncé à sa carrière pour ses enfants et son mari, qui lui, est champion de golf. Quand je visite des villes de voisins, j'adore aussi me faire mon cinéma. Mais je suis complètement cinglée! Peut-être que je devrais songer à me faire soigner? :Dlol je comprends aussi ton point de vue, mais franchement, je crois qu'il leur serait possible de contenter les deux côtés, comme sur Pc. Là, ils se vengent de la gratuité du jeu. Chaque maj devrait faire le bonheur de tous, mais pour ça, il faudrait que le jeu change sur le fond.

Pis, quant à toi, change pas Catalina. J'ai besoin de tes accents visionnaires (et pas que moi) pour toutes les "vicieusetés" que EA nous garde en catalogue. Là, tes dix doigts sont précieux à tous les membres du forum! Et qu'est-ce que cette quête que tu attends depuis août? Tu as éveillé ma curiosité.

@Lulu sa majesté: je voulais dire "chiante de me plaindre" :(

Comme toi hazelwoodus ! :P

• 6 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

j’ai une sims préado et du coup j’avais fêté son anniversaire pour que elle devienne ado mais ça n’a pas fonctionné et là je suis dans la quête pirate et il faut un ado