Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! :)

Depuis la maj du Paradis des animaux, tous les chats, chiens, rennes ont désormais une jauge de bonheur...

La maj est désormais sortie depuis plus de 2 semaines et les jauges de nos chers amis a 4 pattes ont largement eu le temps de descendre....

Donc j'aimerais avoir vos retours pour savoir si, maintenant que les jauges de bonheur sont vides, vous avez l'impression de gagner moins de PMV et moins de simflouz dans les parcs d'animaux de vos voisins ?

Pour la part, c'est clair que dans mon parc, ils snt nettement moins vifs et ne courent plus partout...

J'ai l'impression de voir moins de bulles (mais ce n'est peut-être qu'une impression....)

En revanche, quand j'ai des bulles, il y a toujours des sommes assez importantes dedans (genre 100 ou 150 simflouz et pas que des bulles a 10 simflouz....).

Et je n'ai pas eu de PMV (mais je ne suis pas restée très longtemps....)

Et vous, de votre côté ??

Merci de votre aide ! :)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Ben....chez moi les rennes ne savent rien du bonheur, pas de jauge, pas de changement.... Ils caracolent sans même savoir qu'ils pourraient mesurer le bonheur et continuent à offrir leurs points d'exclamation sans rien attendre en échange....

Dans la plaine, les rennes d'Ebenn ne connaissent pas la peine.....

Modifié par Ebenn29
  • Like 7
Posté(e)

Visiteur assidu de ton parc, en effet je te confirme que les bestioles sont plus lentes, ce qui n'est pas désagréable car auparavant on avait l'impression désagréable d'avoir affaire, au choix, à des animaux en folie, à une fourmilière ou ... à un parc cocaïné !   :D

En effet il y a moins de bulles, ce que je compense par des rafraichissements plus fréquents (de l'écran bien sûr :pouffe:  ). Par un effet bizarre, il y a peu de bulles en arrivant dans le parc, puis cela va augmentant pour rediminuer (à ce moment là, je quitte pour revenir plus tard). Pour les PMV, il y en , par contre toujours autant, (pour les XP, je ne sais pas)

Aujourd'hui s'est produit chez moi le fameux blocage-d'écran-chez-le-voisin, annoncé par une impossibilité de faire une rotation et un très net ralentissement. Je l'ai résolu en faisant quitter manuellement (sur iOS) toutes les autres applis et tout est revenu normal. Ce serait donc un problème mémoire ?

Conclusion :

• à vos gamelles et n'oubliez pas de les remplir!  :)
  •  ne restez pas trop longtemps chez vos voisins au risque de perdre tout votre labeur, faites des A/R
  • Like 4
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

depuis la MAJ, je jette un oeil à la jauge de bonheur des animaux en arrivant dans un parc, suspectant une corrélation entre son niveau et le "rendement" des quadrupèdes.

Si, effectivement, les animaux sont plus calmes, cette relation ne s'est pas vérifiée.

Parfois les bulles pleuvent et je peux difficilement quitter l'écran des yeux (et du doigt) et, à d'autres moments, c'est super lent, quel que soit le niveau de la jauge.

Concernant les gains, je n'ai pas remarqué de changement, là aussi c'est très variable. Parfois 5 PMV en 5 mn, parfois aucun en 20 mn, sans lien apparent non plus avec l'humeur des animaux.

J'en profite pour remercier les propriétaires de parcs animaliers qui les mettent à disposition des autres joueurs.  :flowers: 

Nom d'un chien que ça met du beurre dans les épinards !! :D

Vraiment dommage qu'on ne puisse plus le faire...

Modifié par Amaya Lama
  • Like 5
Posté(e)

Pour ma part j'ai remarqué que mes parcs à animaux ne donnent plus de pmvs ( en restant 10-15mn) alors qu'avant la MAJ ça tombait facilement... Quelqu'un pourrait-il vérifier en tant que voisin si le rendement est toujours valable??

Posté(e)

Bonjour alors moi quand je vais sur le parc a animaux de mes voisins les bulle apparaissent en masse et je gagne beaucoup d'argent en ce qui concerne les PMV jai 10PMV en 1h ya quelque jours voila bonne journee :)

Posté(e) (modifié)

J'ai plusieurs chats et chiens sans jauge, et ceux-là n'ont pas de collier. Mes quelques rennes n'en ont pas non plus. J'ai vérifié ce matin. En revanche et c'est bizarre, j'ai aussi des animaux sans collier mais avec jauge.

Modifié par hazelwoodus
  • Like 1
Posté(e)

J'ai toujours des pmv en plus des récompenses en simflouz mais le fait est qu'ils se déplacent plus lentement!! Sinon ça va encore.

Bonsoir tout le monde,hier soir pas réveillée j'ai fait erreur.Mes chiens,chat,chevaux ont des jauges,en revanche mes rennes  n'en ont pas.