Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oyez oyez, lol

Cela va bientôt faire 3 mois, que je cherche comment poster une photo sur le forum, sans succès. :(

Attendez un peu avant de me coller un :recherche:! :D J'ai bien lu le guide... Seulement, les explications sont faites sur un appareil Apple. Et comme précisé en dessous de ma photo de profil, je suis sous Android. :/

Alors les premières étapes se déroulent sans problème, je copie ma photo, mais je ne peux pas la coller dans mon message. :( Il n'accepte que des textes.:(

Je cherche donc une âme charitable qui pourra m'expliquer comment ça fonctionne. ;)

Ps: Je suis sous Android 4.0.4

Merci d'avance. ;)

Posté(e)

on ne peut pas faire de copier/coller je crois.

Il faut que tu ailles chercher la photo soit sur ton support, soit sur un site en ligne où l'auras préalablement uploadée et tu nous mets le lien..

En tous cas, pour ma part, je ne peux mettre des photos que si je passes par l'éditeur complet des messages (le petit bouton vert sous la case où tu tapes ton texte). Sur la version basique (mais par défaut), je ne peux pas de ma tablette.

Posté(e)

Il ne me semble pas que l'explication soit seulement pour la pomme. Si tu crées un album dans la galerie du forum tu dois pouvoir poster une photo sans que le type d'appareil change la donne puisque tu passes par internet et le forum qui ne dependent pas du support.

Elisa

Posté(e) (modifié)

Je me souviens que la première fois que j'ai voulu poster une photo, j'ai oublié de mettre [ img ] avant de coller et [ /img ] après avoir coller... (Sans espace entre [ et img)

Elisa

Modifié par Elisa
Posté(e)

Tu prend une photo ou capture écran sur ton phone, après tu vas sur un site d'héberger d'image comme hostinpics, casimage, gilawhost , tu choisis la photo dans ta bibliothèque d'image et tu copies le lien qu'il te donne

Posté(e)

et tu n'as pas le gros bouton vert "plus d'options de réponses" quand tu veux poster un message ?

Ha benh si... lol Je ne l'avais même pas remarqué! lol

Youpie! Je sais poster des photos sans album, ni site d'hébergement... :heureux:

• Like 2