Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :) ,

J'ai réinitialisé ma partie il y a 3 mois. Ce matin encore tout allé bien, j'en était à la fin du niveau 26, j'avais commencé la quete du restaurant, il était en construction. J'avais vraiment bien avancé, acheté beaucoup de choses avec des points recoltés chez mes voisins ainsi que beaucoup de choses avec des PMV, puis ce soir, je me connecte pour terminer la construction et :icon_eek: ô panique ... je me retrouve a ma partie d'il y a trois mois.. mais sans pouvoir partir de la maison principale, ni avoir accés au tableau ou il y a tout les personnages snif.. Est ce que vous pensez qu'il faut que je recommance du début ? Panique à bord, j'y ai passé tellement de temps, je suis desespérée.

Veuillez m'excuser si un sujet similaire à déjà eu lieu, la panique est telle que je n'en ai pas trouvé.

Bonne soirée à tous, en espérant trouver une solution. :idee:

Sarah Conte.

Modifié par Sarah Conte
Posté(e)

Bonjour Bagatelle :)

Oui je sauvegarde régulièrement mes parties. Tout les soirs en général, sauf si mon sims "voyageur" fait une longue mission chez un voisin. Mais j'essais quand même de le faire tout les jours.  

Une amie me dis qu'elle arrive quand même à venir me voir dans ma nouvelle partie. Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe.

Je vais quand même essayer de farfouiller dans mes paramétrages dés ma pause. Peut-être me déconnecter de game center et de FB et me reconnecter ensuite. Je vais tout essayer, si je trouve je fais une danse de la joie puis je vous tiendrais au courant. Si je ne trouve pas, tant pis, je prendrais mon mal impatience et je recommencerais. 

Posté(e)

Alors alors. Catalina j'ai essayé de faire comme tu as dit mais ça n'a pas marché. Alors j'ai supprimé l'application de mon Iphone. J'ai réinstallé mon téléphone puis réinstallé l'application et ô magie, le jeu a repris là où je m'étais arrêté avant hier  :ultacontent: . Bon, je dois reconstruire le restaurant mais ça, ce n'est pas bien grave, au moins je n'ai pas tout perdu ;)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. 
Bonne journée à vous deux.  :flowers: