Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voici les 2 derniers loisirs que j'ai eu ces temps-ci au centre de compétition. Parodon si vous les avez déjà dans votre photothèque.

Le 2e je ne l'avais jamais vu, mais il est vrai que je fréquente peu ce centre de compétition ;)

Bonne journée et bon jeu.

Amitiés à toutes et tous

med_gallery_145_289_19531.jpg

med_gallery_145_289_10817.jpg

Modifié par Lechatjaune
  • Like 4
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

j'ai eu la maison des bambins, les coquillages, et là j'ai le breakdance, mais je ne sais pas faire une capture d'écran quand il n'y a pas le petit appareil photo dans le coin (tablette android).

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Merci d'avance.

*breakdance que je ne risque pas d'aller faire au centre de compét', vu que je suis en pleine quête de 7 jours : mdr:

ils m'avaient invité à une compét' de balais pendant la quête des balais, aussi...

Modifié par Flora
  • Like 1
Posté(e)

Pour faire une photo du jeu quand il n'y a pas l'appareil photo sur l'ecran, tu dois faire une capture d'ecran.

Recherche sur Google comment faire une capture d'ecran avec la marque de ta tablette (il faut souvent appuyer sur 2 boutons en même temps....genre bouton power et le son....)

• Like 3
Posté(e)

y'a rien à faire, j'y arrive pas... si je trouve enfin le moyen, je posterai les photos... sinon tant pis :crying:

il faut dire que j'ai une tablette peu courante (la Bookeen), qui est super fluide et simple, mais pas très documentée :/

Posté(e)

merci Dan, mais c'est déjà fait... et rien à faire.... j'ai même tenté d'installer un ou deux utilitaires censés permettre la capture d'écran... rien ne marche :(

tablette Android 4.1.1, marque Booken (pas la plus courante) - très rapide et fluide, mais j'ai l'impression qu'il y manque certaines fonctionnalités :(

tant pis....