Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Je viens tout juste de télécharger le jeu sur ma tablette, mais je reste bloquée sur "j'ai lu et j'accepte les termes du contrat" en fait je n'ai aucun moyen de pouvoir les accepter. Quand je clic dessus je peux les lire, mais à aucun moment on me propose d'accepter...

Quelqu'un qui pourrait me renseigner ?

Merci par avance !

Posté(e)

Bonjour, je n'arrive pas à accepter les conditions d'utilisations sur tablette, le lien de validation n'apparait pas.

quelqu'un aurait une solution?

j'ai un compte origin, je joue sur android

Posté(e)

Merci pour la rapidité de ta réponse :)

Non je ne peux malheureusement pas faire défiler :/ Et si je tente de changer la résolution d'écran de ma tablette, (si cela est possible) tu penses que ça pourrait fonctionner ?

Merci en tous les cas :)

Posté(e)

Tu peux essayer de lancer la partie sur ton téléphone et une fois que tu as validé les conditions générales et tout le blabla, tu enregistres et tu recharges le jeu sur ta tablette. ça va peut-être marcher ? 

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je jouais depuis 1 mois sur ma tablette androïd aux sims free play et depuis la MAJ, je ne peux plus me connecté ;) , j'ai désinstaller et ré installé mais rien à faire.

Il affiche la page mais dés que je dois accéder au nuage pour accepter les conditions d'utilisation, il beuge, la page se bloque et je ne peux pas accéder au nuage et cela est vraiment chiant :mad: .

Est ce que quelqu'un peut m'aider :/  s'il vous plaît merci d'avance.

Posté(e)

Bon... Sniiffff... Je crois que j'y arriverai jamais... Sur mon tel nikel, j'ai pu accepter les conditions etc, ma page était entière... J'ai mis ma SD dans ma tablette mais je ne trouve pas mes sims :/

Et quand je veux essayer de le re télécharger sur ma tablette, on me dit que mon appareil n'est pas compatible... Bon ben je désespère...