Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Multisims a dit :

Bonjour/ Bonsoir/ Salut/ Coucou/ Bon appétit/ Bonne après-midi 

Pour la faille des escaliers, je l'ai faites et je suis revenu voir le sims en passant par le suivisims et la faille à marcher par contre au bout d'un certain temps ça marchait plus (sauf en passant par le plan). Maintenant ça remarche en passant par le suivisims. Une explication ?

Merci

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe 

sur quelle action?...le plongeon?

• Like 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

J ai un petit soucis 

Quand je clic sur le freesbee avec le sims en haut de l escalier il a une bulle sans interdit sur la tête

Je comprend pas.

Fausse alerte en insistant il veut bien obtempérer

• 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonsoir 

Les failles ne fonctionnent plus pour moi. :) 

Par contre j’ai un soucis avec l’action « épuiser le chien » 

Quand je vais voir le sims et que je reste dans la maison où il est, l’action s’arrete après quelques secondes... du coup j’ai eu 4 sessions de 8h (où il restait plus que quelques minutes à mon sims pour terminer l’action) d’annulées sans rien gagner (aucun point ni pourcentage supplémentaire pour les globes) 

C’est assez casse pieds car du coup je perd beaucoup de temps (32h pour rien) avec ce sims et ai déjà dû dépensé des PMV pour le faire rester à l’age Adulte (car par contre il vieillit) 

Est il arrivé la même chose à quelqu’un ? Si oui comment avez vous fait pour résoudre le problème ?

Merci et bonne soirée :)  

• 4 semaines après...
Posté(e)

Merci pour l’info Elisa (et désolée pour le retard ;) ) 

Perso je pense qu’une fois le parc papattes débloqué, j’oublie les globes de vie fan des animaux, je galère pour les actions et pour remplir ma jauge comparé aux autres ^^

• 1 an après...
  • 2 semaines après...