Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour à tout le monde !

Que dire sur moi, et bien pas grand chose. Je joue depuis très peu au Sims Freeplay depuis mon téléphone et je ne suis donc pas très avancée, de plus je ne joue que lorsque j'ai du temps libre alors autant vous dire que j'avance petit à petit.

Je n'ai jamais réellement eu en ma possesion un quelqueconque jeu des Sims mais grâce à une amie, j'avais ce très grand plaisir d'y jouer quelque fois. Mais ayant récemment vu la publicité pour les Sims 4, je me tâtais à l'acheter mais vu le nombre négatif d'avis que j'ai pu voir, je pense me rabattre sur le précédent Les Sims 3, d'ailleurs, je suis preneuse de vos avis !

Si vous voulez en savoir plus, je reste lire à toute discution par messages privés. N'hésitez pas à m'ajouter sur le Game Center : ManonxMorena

Bon jeu à tous !

Modifié par ManonxMorena
Posté(e)

Bienvenue sur le forum ! :)

Et tu devrais aller lire les premiers commentaires sur les Sims 4 sur ce forum...

Je n'y joue pas moi même, mais tu y trouveras plutôt des commentaires enthousiastes que négatifs pour l'instant ;)

Posté(e)

Bonjour Manon,

Concernant les sims 4, il ne faut pas te décourager par tout ce que tu lis. Personnellement, je les ai adoptés : bien sûr, le jeu est encore "vide", comparativement à tous les add-on que l'on a avec les sims 3. Mais si tu veux vraiment jouer avec tous les sims 3 alors tu vas avoir des bugs... comme tout le monde.

Le jeu des sims 4 a de très bons côtés :

- un graphisme surprennant,

- des animations qui coulent (rapides),

- des sims très amusants

- très beu de bugs (quoi que tu puisses lire).

Alors c'est vrai, il n'y a pas de bambins, pas de piscines, pas de saisons, pas d'animaux... du moins pas encore !

Mais ne te leurre pas, ceux qui râlent, qui dénigrent les sims 4 ou qui râlent pour raler, oublieront bientôt les sims 3 quand la communauté aura proposé des téléchargements, quand les add-on sortiront...

Si tu aimes les sims, je te conseille de commencer avec les sims 4 directement et je suis sûre que tu y trouveras du plaisir.